1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Depart: Ventes divers

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Draena, 29 Juin 2015.

1. Draena

Draena Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, après 5 ans en Chine je déménage et c'est donc le bon temps pour se séparer du superflu:

• Un grand fatboy (Bean bag) vert pomme(ish) en très bon état, avec house étanche et lavable.
      • 120cny (acheté 378cny)
    • Un kit EasiYo état neuf pour faire vos yaourt maison super facilement + 2 sachet EasiYo pour faire vos premier yaourt (Framboise et Mangue). Super facile, juste besoin d'eau chaude et de laisser reposer 8h.
      • 120cny (acheté 190cny)
    • Une Chaise DXRacer RX0 très bon état, la chaise qui m'a permis de sauver mon dos pendant ces longues nuit sur mon PC. Avec les 2 cousins pour le cou/bas du dos réglable.
      • 900cny (achetée 1400cny)
    • Un Juicer Philips HR1871 très bon état, super quand les beaux (grand)-parents offrent des cagettes de fruits et qu'on peut pas tout manger.
      • Vendu
    • Une table noir Ikea (Linnmon/Alex) en très bon état. 150x76x70cm. 2 pieds d'un coter, et un meuble (5 tiroirs) de l autre
      • 300cny (achetée 720cny)
    • Petit meuble en bois pour rangement (30x40x55cm)
      • 50cny
    Nous avons aussi pas mal d'autre choses que nous allons probablement juste donner aux différents acheteur, incluant un plus petit meuble en métal, ours en peluche, corbeille a linge Ikea, Machine pour moudre le café... a la main, machine a eau... tout plein de choses.

Nous sommes a la station BoXingLu (ligne 6, pudong) et n'avons pas prévu de faire de livraison mais on peu l'arranger a vos frais éventuellement.

Et voila! N’hésitez pas a me PM si vous avez besoin de plus d'infos.

Fichiers attachés:

#1 Draena, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
  2. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    j'ai cru comprendre que un certain buhao adore tout ce qui est Ikea ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Meiyou photo ! :(

4. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    c'est vrai, il faudrait des photos, mais surtout pour la suedoise, pardon je voulais dire Ikea :p

• J'aime J'aime x 1
  5. Draena

Draena Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    :( Okok, j'ai compris! j'attacherais de jolie photos de la suédoise en rentrant du boulot ce soir.

6. Draena

Draena Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Attachée, la suédoise!
    Je rajoute un dessus de bureau (Desk pad Rissla), 80cny seul ou 50cny avec la table.

7. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'intéresse par KIT EASIYO et petit meuble en bois (photo si possible).

merci,

LIU

Partager cette page