1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Départ précipité, ventes d'affaires (Scooter, Meubles IKEA...)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ehochedez, 4 Août 2011.

1. ehochedez

ehochedez Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à un départ un peu précipité j’ai quelques affaires à vendre sur Shanghai. Pour ceux que ça intéresse, il faudra venir les chercher au « 725 MaoTai Road », dans le quartier de ChangNing, à 10 minutes à pied de la station WeiNing Lu sur la ligne 2. Je dois quitter mon appart le 13 août, donc d’autre part si quelqu’un est intéressé pour prendre le relai vous pouvez également me contacte r à ce sujet (2500 rmb par mois, ~40m², propre, 4[SUP]ème[/SUP] étage dans un petit immeuble d’une résidence – plus d’infos me contacter). Voilà la liste des objets à vendre, ils ont tous entre 1 et 5 mois donc ce n’est quasiment que du neuf :

IMAG0149.jpg IMAG0152.jpg IMAG0156.jpg

Scooter – Acheté 2858 RMB (Carrefour) – A vendre 1800 RMB - VENDU
    Roues : 16’,
    Voltage : 48V
    Vitesse Max : 35 km/h
    Autonomie : ~50km
    Garantie valable jusqu’en Mars 2012 (si pb constructeur ils viennent chez vous dépanner, testé et approuvé !)
    Vendu avec le coffret de rangement arrière (pas sur les photos), un antivol, le chargeur de batterie et le parka pour scooter !

IMAG0137.jpg IMAG0106.jpg

Canapé Rouge IKEA – Acheté 1000RMB – A vendre 300 RMB - VENDU
    Table Blanche IKEA – Acheté 200 RMB – A vendre 50 RMB - VENDU
    Tapis Bleu IKEA – Acheté 500 RMB – A vendre 150 RMB - VENDU

La suite dans le prochain POST...

Pour plus de photos, d'infos ou quoi que ce soit ne pas hésiter à me contacter :

Eric Hochedez – ehochedez@hotmail.com - 18601799415

#1 ehochedez, 4 Août 2011
    Dernière édition: 11 Août 2011
  2. ehochedez

ehochedez Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Départ précipité, Vente d'Affaires 2 (DVD, Fer a repasser, Boiler, Ventilateur...)

Bonjour,

Suite à un départ un peu précipité j’ai quelques affaires à vendre sur Shanghai. Pour ceux que ça intéresse, il faudra venir les chercher au « 725 MaoTai Road », dans le quartier de ChangNing, à 10 minutes à pied de la station WeiNing Lu sur la ligne 2. Je dois quitter mon appart le 13 août, donc d’autre part si quelqu’un est intéressé pour prendre le relai vous pouvez également me contacter à ce sujet (2500 rmb par mois, ~40m², propre, 4[SUP]ème[/SUP] étage dans un petit immeuble d’une résidence – plus d’infos me contacter). Voilà la liste des objets à vendre, ils ont tous entre 1 et 5 mois donc ce n’est quasiment que du neuf :

IMAG0144.jpg
    Fer à Repasser + Table – Achetés 250 RMB – A vendre 120 RMB - VENDU

IMAG0117.jpg
    Lecteur DVD/DivX Philips – Acheté 200 RMB – A vendre 60 RMB - VENDU

IMAG0131.jpg
    Collection d’environ 80 DVDs Français/Anglais – Achetés 800 RMB – A vendre 200 RMB - VENDU
    (La photo ne montre qu'une partie des DVDs)

IMAG0132.jpg
    Boiler 1L – Acheté ? – A vendre 40 RMB - VENDU

IMAG0122.jpg
    Ventilateur sur pied – Acheté 120 RMB – A vendre 60 RMB - VENDU

La suite et fin dans le prochain POST...

Pour plus de photos, d'infos ou quoi que ce soit ne pas hésiter à me contacter :

#2 ehochedez, 4 Août 2011
    Dernière édition: 11 Août 2011
  3. ehochedez

ehochedez Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Départ précipité, ventes d'affaires (Chauffage, Monopoly Chinois!...)

Bonjour,

Suite à un départ un peu précipité j’ai quelques affaires à vendre sur Shanghai. Pour ceux que ça intéresse, il faudra venir les chercher au « 725 MaoTai Road », dans le quartier de ChangNing, à 10 minutes à pied de la station WeiNing Lu sur la ligne 2. Je dois quitter mon appart le 13 août, donc d’autre part si quelqu’un est intéressé pour prendre le relai vous pouvez également me contacte r à ce sujet (2500 rmb par mois, ~40m², propre, 4[SUP]ème[/SUP] étage dans un petit immeuble d’une résidence – plus d’infos me contacter). Voilà la suite de la liste des objets à vendre, ils ont tous entre 1 et 5 mois donc ce n’est quasiment que du neuf :

IMAG0116.jpg
    Mini Chauffage Electrique ROWENTA 2000W – Acheté ? – A vendre 40 RMB

IMAG0109.jpg IMAG0110.jpg
    Monopoly Chinois (Règles en anglais - Avec les villes de Chine) - Acheté 160 RMB - A vendre 80 RMB - VENDU

#3 ehochedez, 4 Août 2011
    Dernière édition: 9 Août 2011
  4. ehochedez

ehochedez Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Update des prix - tout doit partir !!

Petit update des prix pour accélérer les choses :)
    N"hésitez pas à me demander d'autres photos ou infos si pas sûrs.

Eric - ehochedez@hotmail.com - 18601799415

5. ehochedez

ehochedez Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Dernier update des prix avant le départ... on peut difficilement moins cher..

Eric - ehochedez@hotmail.com - 18601799415

6. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Achat de meuble

Salut,

J serais intéresser pour acheter ton canapé ainsi que ta table basse. Je suis dispo pour les récupérer des que possible si ils sont toujours en vente.

Merci,

A très bientôt.

Julien.

#6 j.muhar, 9 Août 2011
    Dernière édition: 9 Août 2011

Partager cette page