1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Depart: Lit Stockholm, matelas Hesseng, chaise Patrick, Micro-ondes, Ricecooker etc.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Vinted, 20 Novembre 2014.

1. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour!

Je quitte Shanghai en décembre et j'ai quelques objets à vendre, j'ai un autre topic qui date de 10 jours pour tout ce qui est informatique/electronique: http://www.bonjourchine.com/threads...27-pc-casque-enceintes-radiateurs-etc.121449/

- Un lit Stockholm 150x200: Il est vraiment top, super qualité, solide, coussins en cuir. Il date de fevrier 2014.
    http://www.ikea.com/cn/en/catalog/products/S59020176/#/S59017664
    Prix neuf: 5100 rmb. Vends @1490 rmb.

- Un matelas HESSENG 150x200, pour moi le meilleur matelas IKEA! super comfortable. Il date de fevrier 2014 aussi.
    http://www.ikea.com/cn/en/catalog/products/80269344/
    Prix neuf: 4999 RMB. VENDS @1490 RMB.

Attention: Le matelas a deux taches de sang au milieu :eek: Je l'ai vu un peu trop tard pour pouvoir les enlever. J'ai fait ce que j'ai pu mais ca ne les a qu'eclaircies. Bon evidemment ça ne se voit pas une fois les draps mis sur le matelas mais contrairement au lit qui est est en parfait état comme neuf.. ça fait tâche :D Pour cette raison je le vends à prix extremement réduit!

=> De plus si quelqu'un veut acheter le lit et le matelas ensemble, je lui donnerai en cadeau (s'il le souhaite) 2 oreillers de super qualité aussi de chez Ikea et une couette Ikea d'été. Ainsi que des sets de draps (s'il le souhaite).

- Un micro-ondes MideaEG823LC7-NR3 à 600 RMB, vends@290RMB. Date de Mars 2014.

- Un petit Rice Cooker PanasonicSR-CCM051-W (fait aussi legumes) avec pas mal de fonctions à 400 RMB, vends @200 RMB. Mars 2014 aussi.

- Une chaise ikea Patrick 1499 RMB, vends @590 RMB achetée en 2014
    http://www.ikea.com/cn/en/catalog/products/50287066/#/00168396

NOTE importante: La chaise, Le lit et le matelas ne sont achetables qu'en décembre :D Car j'en ai besoin pour dormir. Je pars vers mi-decembre. Je peux dormir dans mon canapé donc c'est flexible à 1 semaine mais pas 1 mois quand même :D Vous pouvez les réserver avant!

Fichiers attachés:

• Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
    #1 Vinted, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2014
  2. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Hello!

J' ai baisse les prix des articles suivant: lit, chaise

3. NANA07

NANA07 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour ,

quel est le nouveau prix de vente de la chaise Patrick ?

merci à vous

NAT

4. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Hello! Nat, j' ai directement mis a jour le prix. C est as dire 590 RMB pour la chaise Patrick.

5. lily89

lily89 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est ce qu'il reste encore des choses a vendre - exemple le rice cooker ?

6. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Hello lily!. Tout est encore disponible :)

7. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Baisse de prix généralisee :D

8. smishanghai

smishanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    I am interested in your bed and mattress. Please send me your number and I'll add you on wechat. Thanks!

Partager cette page