1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

depart le 12: scooter 1mois a vendre. Parfait pour l'ete

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Jose.sh, 8 Avril 2012.

1. Jose.sh

Jose.sh Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chine ne voulant pas me garder je dois trouver un acheteur pour mon scooter assez rapidement.
    il est de couleur noire avec des roues larges. (marque: lvliang) Achete debut mars, il me servait pafaitement pour faire le trajet tous les jours de la maison au boulot. Autonomie de 100km avec une personne et 80km deux personnes.

Achete avec plaque officielle a Carrefour pour 3299yuan, il comporte un porte bagage tres pratique. J ai rajoute des moumouttes sur le guidon (parfait l hiver) et un cadenas pour moins de 150yuan.

Comme je dois m'en debarasser d'ici jeudi pour mon depart, je vous le laisse pour 3000yuan tout compris.

ci-joint une photo du modele trouve sur baidu. pour info, la photo annonce violet mais le mien est en realite noir. n'hesite pas me contacter si vous voulez plus de precision ou le voir.
    18852406242

641555076.jpg

2. Marion974

Marion974 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut, tu t'y prends un peu à la derniere minute... mais bon je suis intéréssée, un scooter c'est cool pour l'été! on peut se voir demain? jt'envoie mon numéro en MP !!

3. Jose.sh

Jose.sh Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce soir c est possible. Apelle moi si tu veux

4. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings: