1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Départ début Décembre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jumeaux21, 12 Novembre 2009.

1. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est possible de ramener un chat dans un delai tres court. Certaines entreprises le font et te gardent meme ton animal le temps de faire les procedures a ta place (oui, moyennant finances).

Oui l'annonce vend des trucs mais cherche aussi a placer son chat.

Coluche a bon dos. Une insulte meme sous couvert humoristique est une insulte. Dans le cas present, je pense pas qu'elle ait ete balancee pour me faire rire.

Je pense que tu peux essayer d'en savoir plus sur une situation sans t'immiscer dans sa vie. Je demande pas de details sur sa vie, je parle de la situation de son chat.
    Si j'avais ete dans la logique du tout jugement misterasi, mes propos auraient ete differents. Et toi, dis moi, t'es pas en train de juger mes propos?

2. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Pontarlier, work in Lausanne
    Ratings:
    +0 / -0
    Je juge tes propos par le biais d'un forum mais je ne juge pas ta personne et j'essaye encore moins de m'informer sur ta personne.

3. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    :chinois:

4. wasp

wasp Membre Actif

Inscrit:
    20 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis trop dégoutée Misterasi n'a pas écrit en couleur snif snif

5. wasp

wasp Membre Actif

Inscrit:
    20 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ben si finalement et c'est exactement ce que j'attendais de ta part MisterAsi!!!
    C'est scandaleux je vais pleurer!!!!
    et puis quelle tournure!!!
    Merci je suis trop contente de ta réponse!
    La pauvre fille te fait pleins de bisous :)

6. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu tombes vraiment bas!!

7. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est aussi ce que je fait. Tu comprends la nuance ?

8. jumeaux21

jumeaux21 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Sympa de vous être exprimé les filles mais revenons à nos moutons :
    ya personne que ca intéresse Une imprimante scanner Epson très peu utilisée 400RMB encore sous garantie?

moi on me demande pas mon avis mais j'aime bien misterasie....

9. jumeaux21

jumeaux21 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous! Oui à tout le monde. Là c'est la femme qui parle.
    Excusez moi "les personnes qui nous jugent" mais non vous ne connaissez pas la situation. Il y a 2 semaines et demi nous ne savions même pas que nous allions rentrer et vous ne vous êtes pas dit bien sûr que les gens puissent rentrer dans une relative urgence. Tant mieux que votre vie aille pour le mieux et que seul un problème de boulot puisse vous faire rentrer au pays mais à mon avis le jour où vous aurez à choisir entre une vie humaine et celle d'un animal, votre décision sera vite prise.
    Bonne action ou pas bonne action, on ne fait pas ça pour notre salut et oui, je peux comprendre qu'on nous juge vu la situation car effectivement, abus il y a.
    Et pour votre info, il est beaucoup plus facile de rapatrier un chien qu'un chat!
    Et pourquoi ce sont toujours des filles à chat qui font la morale?????
    Bon on peut passer à autre chose?

10. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    juste pour dire que ça : ya personne que ca intéresse Une imprimante scanner Epson très peu utilisée 400RMB encore sous garantie? en plein dans la discute du chat....
    je me suis marré comme jamais et merci à WASP pour m'avoir fait rigoler quand on est encore o bureau, un vendredi soir, que sa femme, son chat et sa fille qu'on ne verra pas encore se soir attendent...

Je ne pense pas que Lolie veulent foutre le bordel, mais juste que sur ce forum on voit trop souvent ce genre de situation. Apres oui, chaque situation est différente, on a tous nos problemes mais comme dirait l'autre (et non là c'est pas Coluche) : il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions, certains sont juste plus difficile que d'autres..

C'est mon avis, il n'engage que moi, et je le partage sur un forum..; voila bon week end et SVP : ACHETEZ CETTE IMPRIMANTE que l'on ferme cette page!!!!

11. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement on va vite passer a autre chose.
    1/ Desolee si j'ai pu te paraitre agressive, je ne jugeais pas ta vie. Juste que oui, il peut arriver de partir en urgence et je sais de quoi je parle.
    Le tout est d'anticiper. Quand on vie dans un pays qui n'est pas le sien et surtout en chine, on peut s'attendre a tout.
    2/ Il existe des solutions onereuses et moins onereuses si tu tiens a garder ton chat (relocationpet ou une autre agence dont j'ai plus le nom en tete, peut etre demander a un pote d'effectuer les demarches a votre place et revenir chercher le chat)
    3/Que ce soit un chat ou un chien, les demarches sont les memes, c'est complique pour les 2.
    4/Ouai les filles a chats font pas mal la morale, en tout cas celles qui n'envisagent pas de donner leur animal meme en condition extreme.

Maintenant on peut clore la parenthese.

12. jumeaux21

jumeaux21 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon Ishanghai comme tu t'es investie comme jamais dans ce forum et sur cette page je te fais un bon prix pour l'imprimante et le chat, ok?
    et puis tu as raison il serait temps de fermer cette page mais comme vous insistez et faites envenimez le débat...moi je voulais juste vendre une imprimante et trouver une famille d'accueil pour une chatte adorable et voila le résultat : suite à vos messages assassins ma boîte mail est remplie de menaces et de messages d'associations en tout genre qui me menaçent de porter plainte alors pour tout cela vraiment merci!!!
    On a parfois pas idée de ce qu'un simple commentaire peut faire comme dégats dans la vie des gens...

13. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Sinon, le chat, vous le filez à un minggong, il aura vite fait de le transformer en ration de protéine.
    S_Je_sors

14. jumeaux21

jumeaux21 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon il reste quelques objets à vendre et tout est négociable!

15. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Dis moi voir, tu as toujours ton chat?
    Avec le froid, je me ferais bien un bonnet en poil de Chat, j'ai deja trouver un chinois qui me ferai ceci.

16. Sev et Arnaud

Sev et Arnaud Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,Je voudrais connaitre l'age de votre chat. J'ai deux enfants en bas age a la maison, je recherche un chat qui ne soit bien evidemment pas agressif. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce petit bout de poils?

Partager cette page