1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Départ de Paris pour Yangzhou

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par pierred10, 12 Juin 2013.

1. pierred10

pierred10 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Pierre, 23 ans, étudiant en Master 2 Finance/comptabilité, depuis toujours très admiratifs des cultures asiatiques et plus particulièrement de la Chine. Et oui je me présente un peu tout de même.

Je vais pour la première fois sortir d'Europe pour aller en Chine et je pense prendre un vol pour Shanghai pendant le mois d'août pour aller voir ma compagne qui réside à Jiangdu (Yangzhou). J'ai quelques notions de Mandarin et j'aurai un traducteur électronique avec moi. Mais afin de préparer au mieux mon voyage et mon arrivée j'aurai aimé savoir s'il était simple de rejoindre cette ville depuis Shanghai.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un train grande vitesse entre Shanghai et Nanjin, en effet je ne pense pas prendre une correspondance aérienne entre ces deux villes.

Mon amie ne sera probablement pas là à mon arrivée mais elle m'aura réservé un hôtel dans la ville. Avez vous des renseignements concernant les transports entre ces villes ? Si oui je suis bien entendu preneur tout comme pour d'éventuels conseils.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Pierre

2. cybrien

cybrien Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    prennez la grande ligne,plus vite et moins chère

Partager cette page