1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Départ de Chine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Lauralex30, 22 Juin 2015.

1. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars définitivement de Chine dans un mois après 3 années fortes en émotion. J'ai accumulé beaucoup de choses comme d'habitude. Il est donc temps de faire le tri !!
    Je vends :
    - Des couettes : chaude, très chaude et extrêmement chaude pour les frileux et frileuses. 50 yuan chaque couette
    - Un oreiller : 20 yuan
    - Deux parures de draps : drap, housse de couette et taies d'oreiller. 30 yuan la parure
    - Un mixeur pour mixer, faire des soupes, monter les blancs en neige. 50 yuan
    - Un sapin de Noël avec toutes ses décorations (guirlandes, boules....). 100 yuan
    - Un tapis de Yoga + sac pour le transporter : parfait pour les débutants et les débutantes. (Je peux même recommander un super studio pour en faire) 50 yuan
    - Une table de massage pour ceux qui souhaitent comme moi apprendre à masser ou ceux qui veulent se faire masser. 100 yuan.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me le dire.

2. SH-Victor

SH-Victor Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +5 / -1
    Quelle est la taille des couettes et draps

3. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,
    Il est comment le sapin de Noel ? blanc ou vert ? Je suis également intéressée par tapis de yoga, quelle est la marque ?

4. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Les couettes et les draps sont pour de grands lits.

5. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le sapin de Noel est blanc.
    Pour le tapis de yoga, je ne sais plus la marque. Acheté sur taobao, il y a plus de deux ans mais très peu servi car il est trop épais pour moi.

6. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Est-il possible d'avoir une photo de la table de massage et du sapin de noel ? Pour le tapis de yoga, j'ai besoin d'un 2eme tapis mais pas épais.

7. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Voilà la photo du sapin.

Fichiers attachés:

8. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas de photo de la table de massage. Elle se plie et se range dans une housse. On peut facilement la déplacer et lui trouver une petite place dans son appartement. Elle est de couleur noire. Réglable. Il y a des accoudoirs.

9. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    On recommence... Voilà la photo du sapin en zip.

Fichiers attachés:

10. Aruno

Aruno Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Quels sont les marque/modele du mixeur? Merci!

11. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Dans le même temps, si c'est de la qualité ce qu'elle vend, c'est pas cher ! Intéressant pour la communauté donc.

12. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Assez expéditif comme commentaire sans connaitre la situation personnelle de l'intéressée, peut être que ces 500 RMB représentent 35 plats de copieuses nouilles Chinoises et qu'elle en a besoin pour se nourrir convenablement de glucides.

• J'aime J'aime x 2
  13. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pour info, je ne vends pas de la merde. Tout est en très bon état. De plus, tout est négociable. Je pars de Chine. Je veux juste faire le tri dans mes affaires. Si je récupère un peu d'argent puisque c'est en bon état, je ne vois rien de mal à cela.
    Si cela ne vous intéresse pas, très bien, passez votre chemin. Ce n'est pas la peine d'être désagréable.

• J'aime J'aime x 7
  14. Lauralex30

Lauralex30 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La marque c'est Philipps. Voici l'image.

Fichiers attachés:

15. Oulidao

Oulidao Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéréssée par la table de massage. Merci de bien vouloir me contacter au 186 1674 1288 pour convenir d'un RDV.

16. rems113

rems113 Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par le mixer.
    Mon wechat est : gansoul75

Merci

Partager cette page