1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Départ de Chine : objets utiles, quasi-neufs et pas chers !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par GaelBaudet, 4 Juin 2015.

1. GaelBaudet

GaelBaudet Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

suite à mon départ imminent de Chine, je met en vente ces quelques objets acheté en septembre 2014 :

DISPO DE SUITE :

- Chaise de bureau noire à roulettes Ikéa "FINGAL (lien)" (130 rmb, prix neuf : 300 rmb)
    - lot de 2 serviettes de bain (40 rmb le lot)
    - grand miroir Ikéa noir de 165 cm (100 rmb, prix neuf : 250 rmb)
    - chaussures élégantes en daim marron, taille 41, Eram france (180 rmb, prix neuf 80€)
    - casque de scooter HONDA rouge (130 rmb)
    - livre "L'éveille de votre puissance intérieure" d'Antony Robbins, 792 pages (30 rmb, prix neuf 9,90€)
    - duvet décathlon "FORCLAZ LIGHT (lien)" bleu, taille L, 11-15 degrés (100 rmb, prix neuf 250 rmb)
    - petit four 3 personnes, peut accueillir un plat à tarte, monte à 230 C°, fonction grill ou normal (200 rmb, prix neuf 430 rmb)
    - poubelle ikéa "FNISS (lien)" (5 rmb, prix neuf 13 rmb)
    - Blouson double polaire SCOTT, sport de montagne, couleur chocolat, taille M (300 rmb, prix neuf 110€)
    - Sac de voyage type "cabine / 3 jours de voyage" KOTHAI, noir et blanc, (150 rmb, prix neuf 75€)
    - Couette lit king size 180 x 200 (80 rmb)

*Pour voir la galerie photo, cliquez ici*

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ;)
    Je peux également fournis plus de photos.
    Mon ID wechat : gael-baudet

Partager cette page