1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Départ] A vendre scooter (1600 RMB), couettes, fer à repasser etc.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par thiebault, 27 Janvier 2013.

1. thiebault

thiebault Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quitte Shanghai très bientôt et souhaite vendre les objets suivants :

> Scooter électrique : seulement 4 mois d’utilisation, encore 8 mois de garantie, 2 grosses batteries (2x2 petites), k-way, cadenas en U et une chaine, boite de rangement: le tout pour 1600 RMB (prix d’achat du total : 2600 RMB, facture disponible). --> VENDU

> Couettes :
    - 200x220 : 150 RMB
    - IKEA, 200x200: 100 RMB

> 2 oreillers de très bonne qualité : 100 RMB les 2 (achetés 120 RMB pièce à Carrefour)

> Fer à repasser: 50 RMB

> Porte-vêtements Ikea: 50RMB --> VENDU

Vous pouvez me contacter au 13816704701.

A bientôt !

Thibault.

Fichiers attachés:

#1 thiebault, 27 Janvier 2013
    Dernière édition: 29 Janvier 2013
  2. Ysa

Ysa Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis très intéressée par le scooter car il a été acheté récemment mais je ne serai à Shanghai que dans 2 semaines, est-ce que vous serez parti ?

3. thiebault

thiebault Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Le scooter est vendu, désolé à ceux à qui je n'ai pas répondu. Le reste est toujours dispo.

4. thiebault

thiebault Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Fer à repasser, couettes et oreillers toujours disponibles !

5. Louis Etrebil

Louis Etrebil Membre Actif

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

A quoi ressemble le fer à repasser ? S'agit-il d'un fer de voyage (petit format) ou de quelque chose de plus gros ? Est-il possible de poster une photo ?

Merci !

Partager cette page