1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Depannages Informatiques sur shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rurik, 13 Mai 2009.

1. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    bloquer en chine avec un pc en rade? Marre de payer un bras au geek squad juste pour qu'il regarde dans votre machine?

Contactez moi!

Je propose des depannages informatique de toute sorte et en francais dans le texte s'il vous plait.
    Donc si votre ordinateur plante, a des soucis (autant materiel que logiciel) je peut vous le depanner sans vous ruiner. Que votre ordinateur fonctionne sous windows, linux ou mac OS, que ce soit un pc de bureau, un serveur ou bien un portable, je peut vous le depanner.
    Je me deplace sur shanghai, pas de probleme la dessus.

N'hesitez pas, contacter moi par telephone au 13661707052 a partir de 19h ou bien par mail : jeremy_pailhes:AT:hotmail.com

Expliquez moi votre soucis et on verra enssemble comment on peut le regler en toute tranquilite et sans explication obscure dans un anglais imprecis comme partout ailleurs a shanghai.

2. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    dans un anglais imprecis?

tu parles pour toi je suppose? Je fais ce genre de choses (avec de la programmation, sécurité...), tout les chinois ne sont pas comme ça, j'en connais des bons

3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Pour info, je n'ai rien contre ton service, je fais juste un critique sur la manière de formuler ton offre.

4. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    commence pas, Mike... parce que sinon, on va etre oblige de resortir les vieux dossiers sur TA formulation..... ;)

5. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    oh là hey j'ai rien dit moi, je lui ai même envoyé un mp pour lui expliqué :p

je faisais ça avant mais là ça me prend trop de temps, si il est bon je pourrai même lui donner des clients!

6. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est ton jour de bonté ?.... ;)
    C'etait private joke... :p

Partager cette page