1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dépannage informatique Shanghai

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par solenep16, 17 Janvier 2014.

1. solenep16

solenep16 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

un malheureux accident de thé renversé a rendu mon ordinateur portable Asus HS. Je suis en train de le faire sécher pour voir si il se rallume, mais cela fait deja plusieurs heures et toujours rien...

Connaissez-vous un réparateur fiable sur Shanghai (qui parle un minimum anglais) qui pourrait au mieux tenter de le réanimer, au pire essayer de sauver mes données?

merci par avance!

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

SAV ASUS au 808 Hongqiao Lu (Jiahua Business Center). Quand tu rentres dans le Business Center, c'est le batiment en face.

De mémoire, ils ne bossent pas le dimanche.

Si c'est trop cher, tu prends un bus, (en sortant de Jiahua a droite), ils t'emmeront a Xujiahui en 5 minutes.

Partager cette page