1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dépannage informatique à domicile. Dite adieu à vos petit tracas numérique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par alexiss, 17 Avril 2013.

1. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour je suis un jeune étudiant français en informatique (bac+5)

sur Shanghai depuis septembre 2012 je vous propose mes services pour régler tout vos problèmes informatique (installation, configuration, conseil etc sur tout type de devices Pc ,Mac, Linux, imprimante, serveur nas etc etc)

Alors si vous avez besoin de quelqu un je suis disponible et peut me déplacer chez vous. disponible à peu près à n importe quel heure et n importe quel jour.

vous pouvez me contacter par téléphone au 139 1741 6441

ou par e mail alexis.lutun@gmail.com

je parle français et anglais peut être chinois un jour mais pas aujourd'hui ni demain ;)

mon prix est de 250 RMB par heure. Je met l accent sur la satisfaction et la résolution total de vos problèmes. Dans le cas contraire mes service seront gratuit ;)

À très bientôt online ou irl

alexis lutun:super:

2. listener

listener Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Très bon service ! Vraiment satisfait de la prestation, il a l'air bien à l'aise avec l'informatique ! Je vous recommande ses services sans hésitation.

listener

3. samora

samora Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je conseille fortement les services de Alexis, il est très compètent et sérieux. Il facilite les choses, vous tient au courant des avancements et il est très disponible. Je dirait même qu'il est très professionnel dans son domaine.

4. Origin22

Origin22 Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Alexis a sauve ma vie! et sutout mes 2 disques durs externes qui ont rendus l'ame coup sur coup! Il a su tres rapidement venir chez moi recuperer le materiel, recuperer toutes mes donnees et ramener le tout en un temps record!
    Il est super dispo, rapide, ne prend pas cher, vous tiens informe en temps reel de tout ce qui se passe et est tres sympathique. Je vous le recommande!
    Merci encore pour tout Alexis!

5. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Hi,

J'ai reçu quelques appels au secours ces derniers temps, je suis malheureusement dans notre chère république pour l'instant.

Je suis de retour sur shanghai le 3 Mars pour une longue durée. Je reprendrais donc du service pour les personnes qui en auront besoin. N'hésité pas si vous avez besoin de mes services.

A très bientôt dans l'empire du milieu

Partager cette page