1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dépannage informatique à domicile. Dite adieu à vos petit tracas numérique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par alexiss, 17 Avril 2013.

1. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour je suis un jeune étudiant français en informatique (bac+5)

sur Shanghai depuis septembre 2012 je vous propose mes services pour régler tout vos problèmes informatique (installation, configuration, conseil etc sur tout type de devices Pc ,Mac, Linux, imprimante, serveur nas etc etc)

Alors si vous avez besoin de quelqu un je suis disponible et peut me déplacer chez vous. disponible à peu près à n importe quel heure et n importe quel jour.

vous pouvez me contacter par téléphone au 139 1741 6441

ou par e mail alexis.lutun@gmail.com

je parle français et anglais peut être chinois un jour mais pas aujourd'hui ni demain ;)

mon prix est de 250 RMB par heure. Je met l accent sur la satisfaction et la résolution total de vos problèmes. Dans le cas contraire mes service seront gratuit ;)

À très bientôt online ou irl

alexis lutun:super:

2. listener

listener Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Très bon service ! Vraiment satisfait de la prestation, il a l'air bien à l'aise avec l'informatique ! Je vous recommande ses services sans hésitation.

listener

3. samora

samora Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0