dentiste....re. desntiste francophone a hangzhou ou ShangHai (recherche )

奥利文

Membre Bronze
15 Mai 2011
528
0
36
rebonjour....
je suis allé hier a l hopital stomatologique de hangzhou pour me faire examiner les dents...
problèmes de gencives et sensibilités...
je pensais qu'il y avait une carie, mais il semble que non...mon problème de gencive ne vient pas de la...
une autre dent , au dessus celle-la est aussi hyper sensible....(petit mal constant)

a l hopital, le medecin a gratté tapé, ausculté, mis de l air, mais il n as pas vu de trou...ils ont meme fait une radio. ceci pour le bas

pour le haut du meme coté, j ai une dent tres sensible (mais est-ce la dent, ou la gencive?) il semble qu il n y ait pas de trou.
je pense, pour ma part, que le problème pourrait venir d'un plombage "ancien" qui rendrait la dent sensible.

deux dentistes différents ont examinés ma bouche, mais ils disent que le probleme vient des gencives pas des dents.
pour ma part je pense que si on remplace le vieux plombage par un neuf, peut etre que la dent du haut sera moins sensible.
les dentistes disent que ce n est pas nécéssaire de retirer un plmobage tanat que celui ci n'est pas cassé....par contre je me souvient du dentiste en belgique qui me disait qu il fallait remplacer les plombages de temps en temps.

alors bien sur que je vais attendre quelques temps que ma genscive soit plus forte, la renforcer, mais aussi je recherche maintenant un dentiste francophone (ou un anglais, pas un anglophone, un anglais, a l extreme limite) car je sais bienque certains concepts de sensibilités ne sont pas les mêmes...
et puis je parle tres bien le chinois mais il ya des limites pour expliquer qqch d aussi sensible...et aussi peut etre le medecin n at il pas tout compris de ce que je lui disais???peut etre?

donc si qqn connait un dentiste fr ou un centre a hangzhou ou a Shanghai, j irai les voir durant les vacances d octobre...

pensez-vous aussi que faire de l acuponcture soit utile aussi pour la gencive?


merci de vos bonnes adresses hospitalieres et dentaires...

oliwen
 
Dernière édition:
ok, atu un nom?