Dentiste français

olivier E.

Membre Bronze
03 Mar 2008
6
0
29
Salut à tous,
je cherche un dentiste, et au consulat j'ai découvert qu'il y avait 2 dentistes français à Shanghai.
Est-ce que quelqu'un les connait, et comment ils sont?
Mes collègues m'ont déconseillé world link.
Help!!! j'ai mal aux dents.
 
Salut Mike,
merci pour la réponse, mais j'ai un peur des dentistes chinois.
Et je cherche vraiment un bon, parce que je crois que j'ai beaucoup de travail.
Il y a un site sur la brochure qu'on m'a donné au consulat: www.frenchdentalclinic.cn
Est-ce que quelqu'un les a testés?
 
Le cabinet cite par Mathieu est pourtant très bien. Très bons dentistes parlant un excellent anglais avec des prix qui restent raisonnables.
Jamais entendu parle du cabinet que tu cites.
Bon maintenant sur les photos ils sont beaux gosses et des cabinets a Xintinadi et JinMao tower, c'est sur, ca pete bien. Donc de grandes chances que ce soit serieux.
 
Dernière édition:
Bon finalement, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris RDV, la clinique est vachement moderne, tout est nickel, le dentiste que j'ai eu est trés sympa. En fait j'avais qu'une carie, et j'ai rien senti. bref trés bien même si j'y retournerai pas tout les jours...anim_endesaccord
 
Peux tu donner le prix et le nombre de seance (et le dentiste que tu as consulte), ca donnera un meilleur apercu des tarifs pour ceux qui auront besoin d'y aller aussi un jour.
Merci
 
Je l'ai vu deux fois, la première pour une consultation (300 rmb) et un détartrage (800 rmb) ça faisait 2 ans depuis le dernier, la deuxième pour me soigner ma carie (1000 rmb), le tout entièrement remboursé par mon assuranceanim_jumproll
 
Je l'ai vu deux fois, la première pour une consultation (300 rmb) et un détartrage (800 rmb) ça faisait 2 ans depuis le dernier, la deuxième pour me soigner ma carie (1000 rmb), le tout entièrement remboursé par mon assuranceanim_jumproll

Salut,

:confused: J'aimerais bien savoir quel dentiste tu es alle voir finalement?
Merci d'avance pour le renseignement.
 
chercher dentiste a Tianjin

Bonjour ,
Je viens d'arriver a Tianjin et je cherche un bon dentiste connaisseriez vous un dentiste dans cette région
Merci pour votre reponse
 
Bonjour,

Désolé de ressortir un poste de 2008 mais est ce que Huashan Worldwide Medical Center Foreigner’s Clinic est toujours aussi bien qu'en 2008 pour les soins dentaires ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Désolé de ressortir un poste de 2008 mais est ce que Huashan Worldwide Medical Center Foreigner’s Clinic est toujours aussi bien qu'en 2008 pour les soins dentaires ?

Merci d'avance.

Huashan Hospital j'y vais depuis 10 ans mais jamais pour les dents (je ne sais pas s'ils font mais c'est possible).

Excel Dencare en face du Carefour de Gubei est top. Idem ca va faire 10 ans que j'y vais.
 
Merci pour les 2 réponses

Excel dencare ou French Dentist, dans les deux cas, ça va être moins cher que parkway ou kiff kiff pour une couronne ?
 
Merci pour les 2 réponses

Excel dencare ou French Dentist, dans les deux cas, ça va être moins cher que parkway ou kiff kiff pour une couronne ?

Ca n'a rien a voir, 4x moins cher chez Excel Dencare sur un devis que j'avais eu vs le meme chez Parkway du Portman.
 
Chez Excel Dencare 2 devis :
Le premier au même prix que Parkway
Le deuxième à -35%

Je vais échanger un rein contre une dent
 
Chez Excel Dencare 2 devis :
Le premier au même prix que Parkway
Le deuxième à -35%

Je vais échanger un rein contre une dent

De mon coté voici la comparaison la dernière fois que je les ai mis en compét

Pour info :

- Je suis d'abord allé au Parkway j'en ai eu pour 2700 RMB d'examen, Scan et Xray + detartrage et quand elle m'a dit que ce serait 10 000 RMB par dent de sagesse enlevée... et avec 2 autres dents à soigner il y en avait pour 50 000 RMB+ en tout... j'ai décidé de retourner chez mon dentiste habituel Excel Dencare a coté du carrefour de Gubei.

- Chez Excel Dencare j'ai eu le droit à l'examen par deux dentistes : la chef et un jeune un peu timide... le diagnostic fut le meme qu'au Parkway sauf que pour exactement les memes prestation le devis est à 12 000 RMB (5 fois moins que chez parkway, et seulement 1200 RMB / dent de sagesse extraite soit pres de 10 fois moins).

Pour ma première consultation j'en ai eu pour 100 RMB.
Pour ma première intervention (nettoyage d'une dent bien abimée + filling temporaire) j'en ai eu pour 450 RMB, fait par le dentiste timide très appliqué et plutot efficace.
Le lendemain je me faisais arracher ma première dent de sagesse par la femme pour 1200 RMB + 100 RMB d'antibiotics et painkiller. J'ai presque pas eu mal, juste des picotemments dans la levre et la langue du coté de la dent le temps de l'anestesie qui est partie au bout de 3 heures. Pas d'enflement, le tout vraiment très bien fait.

Si j'avais su j'aurais évité la case parkway des le début...

Voir : Lien retiré

Excel DenCare
C-132, Shang Mira Commercial Center
2633 Yan-An W. Rd
200336 SHANGHAI
Tel : 62703913 / 62703891
 
Hello les amis,

Je suis partie hier chez "The frenchdentistclinic" apres des douleurs terribles,
Je me suis fait soignée apres avoir fait une radio (Total 1200 rmb)
Service impeccable malgré que c'est un peu cher mais la santé passe avant tout,
Par rapport a l'adresse c'est :

Add:
Shanghai Mart, 2299 Yan'an West Rd, Room 1711-1712, 17th Floor, Changning District Shanghai
地址:上海市长宁区延安西路2299号上海世贸商城1711-1712室
Opening Hours: 8: 30 - 20: 30 (Monday - Saturday)
Tel: 021-5169 9696
Email: thefrenchdentalclinic@gmail.com

Par metro :
Station de metro YILI LU (lIGNE 10) EXIT 4