1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dentiste à Shenyang.

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par nezen29, 4 Août 2014.

1. nezen29

nezen29 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un plombage qui bouge. D'un côté, je me dis que je pourrais faire attention et attendre mon retour en France dans 3 semaines pour le soigner. D'un autre côté, je me dis que, même en faisant attention, ça risque de péter et qu'il vaut mieux le soigner le plus vite possible.
    Vous ne connaitriez pas un bon dentiste sur Shenyang? J'ai pas besoin d'un dentiste parlant anglais. J'ai une traductrice.
    On me dit souvent que les soins dentaires sont hors de prix en Chine. Une idée des tarifs pour une visite et un soin de plombage?
    Merci.

2. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    澳新齿科, Aoxin dental à xita

3. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Si t'en veux un qui parle anglais :
    The dentist on Shi san wei Lu near the corner of heping da jie is good and speaks English.

J'ai pas l'adresse, mais c'est facile à trouver d'après les gens qui y sont allés

4. nezen29

nezen29 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    OK. Merci pour les adresses.

Partager cette page