En recherche d’emploi sur Shanghai

Lawa

Nouveau Membre
05 Fev 2022
1
0
1
34
Bonjour à tous!

je suis en recherche d’un emploi sur Shanghai, si vous avez des pistes je suis preneuse.
j’ai un Bac+5 école de Commerce, j’ai de l’expérience dans la grande distribution en tant que commerciale et Responsable des ventes. Et depuis 5 ans je travaille en banque dans le domaine du cash management (chef de projet/MOA).

si ça n’est pas lié à mes expériences, un poste challengeant m’ira tout aussi bien

merci a tous!
 
Bonjour à tous!

je suis en recherche d’un emploi sur Shanghai, si vous avez des pistes je suis preneuse.
j’ai un Bac+5 école de Commerce, j’ai de l’expérience dans la grande distribution en tant que commerciale et Responsable des ventes. Et depuis 5 ans je travaille en banque dans le domaine du cash management (chef de projet/MOA).

si ça n’est pas lié à mes expériences, un poste challengeant m’ira tout aussi bien

merci a tous!
Bonjour Lawa, si toujours en recherche, me contacter sur yfr@moto-reducer.com
 
Bonjour à tous!

je suis en recherche d’un emploi sur Shanghai, si vous avez des pistes je suis preneuse.
j’ai un Bac+5 école de Commerce, j’ai de l’expérience dans la grande distribution en tant que commerciale et Responsable des ventes. Et depuis 5 ans je travaille en banque dans le domaine du cash management (chef de projet/MOA).

si ça n’est pas lié à mes expériences, un poste challengeant m’ira tout aussi bien

merci a tous!
Bonjour Lawa,
Etes-vous toujours en recherche d'un poste à Shanghai ?
Si tel est le cas, vous serait-il possible de nous faire parvenir votre CV à rh@lyceeshanghai.com ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Virginie PRE - Chargée de Missions RH - LFS