Demi finale de Rudgy samedi soir !!!

patibulaire

Membre Bronze
19 Sept 2007
7
0
39
48
Shenzhen
Demi finale de Rugby samedi soir !!!

Salut a tous !

Samedi soir a 2h30 du mat... (c'est donc plutot dimanche matin !) Nous allons voir sur grand ecran la demi finale de Rugby "France-Angleterre" (Quel programme !) dans le pub "3D" a cote de "Windows of the Wolrd". Pour ceux de Shekou, ca vous fera du bien de sortir de votre presqu'ile !!! ;-)

Pour vous y rendre, c'est super facile :
C'est dans le complex restaurant/bar de Windows of the world. Depuis le trottoir, il faut depasser l'entree du gros bazare, monter les escaliers puis c'est a gauche, le bar s'appelle "3D". Ils ont une quantite de biere a faire blemir un belge !!! Et ils sont deja bien pales nos amis les belges !!!

Pour ceux qui viennent en Metro, c'est encore plus simple, c'est le dernier arret sur la ligne puis prendre la sortie "H".

Voila, nous y serons un petit nombre deja... Je crois que va etre tres sympa, surtout que l'accueil est vraiment tres sympa dans ce bar.

Je vous laisse mon numero si vous etes paume... 15820465567 (michael)

Allez... les bleus !
Allez... a samedi !
 
Dernière édition:
Rugby

Les francais de OCT seront au rendez-vous...
Jenlain, Chimay ou petit verre de 3 litres
On sera la en masse pour bouffer du rosbif...
:greve:
 
je n'habite pas à shekou mais pas loin alors je me dois de répondre à cette accusation

mon cher michael sache qu'il ya peut être a Shekou qq français(es) qui pourraient bien te mettre une mine (comme on dit chez moi) afin de te punir de cette critique sans aucun fondement ;)

donc ben pour samedi je serai pas a shenzhen, je suis deg mais pour la finale je pense être la . en tout cas très sympa ce petit rassemblement j'espère qu'il y en aura d'autres

à très bientôt bizou

amandine
 
Bon, je laisse l'adresse pour ceux qui ont peur de se perdre...

3D Pub
No. 11 Europe Bar Street Windows of the World, Nanshan (Metro Station: Windows of the World Exit H)
Shenzhen, Guangdong
China
(0775) 2658 3364


Bises. A dimanche matin... au fait, qui ramene les croissants ?
 
Nous sommes super interesses par ca, surtout qu'on habite a proximite.
A quelle heure vous y rendez-vous ?
merci
 
Oulla !!!

Nous y serons de toute maniere avant 2 heures pour bien coincer les portes en position "ouvertes" !!! Nous allons manger un bout dans un des coins d'OCT... apres, nous pourrions etre au bar assez tot... vers 1h. du mat par exemple !

A demain !