1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demenageur ou entrepot

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par deonela, 25 Novembre 2011.

1. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Bonjour,
    Je n'ai pas trouve de sujet recent qui puisse repondre a ma demande.

Je demenage la semaine prochaine mais je dois rendre mon appart actuel 2 jours avant de rentrer dans le nouveau.
    Je cherche une solution pour entreposer mes affaires, je n'ai pas de meubles juste des gros sac avec tout ce que j ai pu accumuler en 4 ans.
    J ai pense a un demenageur mais peut il garder les affaires et les livrer 2 jours apres a ma nouvelle adresse ?

Entre temps je serai a l'hotel et je ne peux pas me permettre d arriver avec 5 sacs de demenagement.

2. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    ou consigne ?

3. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si c'est pas trop énorme, tu peux les mettre chez moi, j'ai une petite chambre de libre que j'utilise pour entreposer mes toiles, table à repasser, etc... suis dans le district de Jing An.

4. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    C'est vraiement tres gentil gentil a toi ! Juste pour ca je devrai te proposer d aller boire un verre !!!!
    Mais j ai vraiment des gros sacs , et un sacre bordel !
    J ai trouve une solution :
    http://www.eboxroom.com/yourroom/index.jsp

C'est pas trop cher et ils viennent chercher mes affaires !

Merci en tout cas

5. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de souci, çà me fait plaisir de dépanner lorsque j'en ai la possibilité.

C 'est bien ce plan, en plus ils viennent chercher tes affaires, ce qui est plus pratique. Et çà servira aussi à d'autres (pas tes affaires hein, le plan ;))

Bon déménagement !

Partager cette page