1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Déménagement

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par NEUF, 13 Mar 2011.

1. NEUF

NEUF Guest

C'est moi qui interprète mal ou je voie de plus en plus d'annonce de déménagement (personne qui rentre en France) et qui liquident tout leur bien ? Comme aussi de plus en plus d'annonce de partage d'appartement

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Nov 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Rotation naturelle des étudiants AMHA

Niveaux expat longue durée (3-5ans), je dirais qu'il y a une petite augmentation. Mais ca c'est basé sur mon feeling, pas des chiffres du consulat

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Sept 2008
    Localité:
    Shanghai
    Tu n'es inscris que depuis 3-4 mois sur le forum mais tu verras que comme le souligne Breizh, il ne s'agit la que de l'usuelle rotation des etudiants arrivant et partant (programme de septembre / programme de fevrier).

Apres peut etre il y a t'il une reelle augmentation mais aucune information du forum ne sort de l'ordinaire et ne laisse le penser.

Partager cette page