Déménagement

  • Auteur de la discussion Shanghai Paris
  • Date de début
S

Shanghai Paris

Guest
Bonjour,
Je rentre en France et pour rapatrier mes meubles les bon plan colis de la poste chinoise ne suffiront pas.
Quel est le moyen le plus économique ?
Connaissez vous des sociétés pour le faire ?
Y a t il des démarches particulières ?
Merci de vous retours
 
Nihao,

Tu peux faire appel à une société de déménagement international, nous avons utilisé la société GROSPIRON International pour amener quelques affaires (fringues, vaisselle...) de France à Shanghai. Ils se sont occupés de tout : douanes, transport, taxes etc... ainsi que de la société chinoise de relocation sur place SANTA FE etc...

Si tu veux les contacts pour réaliser des devis, envoies moi un mp.
a+
 
regarde a la fin des magazines gratuits types Cityweek end , tu as generalement une liste des societes dans ce secteur (Asian Tigers, Moveone Relocation etc...)

Apres le prix dependra de la quantite en m3...
 
Salut,

Pour les meubles, il n'y a pas 50 options...

Les societes de demenagement est en effet la solution la plus courante dans ton cas mais elles demandent generalement un "minimum charge" de euros 3,000 (a confirmer) - donc a voir avec ton volume de meubles.

Sinon, tu peux m'envoyer un mail: info@ShanghaiAirExpress.com
Nous offrons des services de demenagement en express (par avion) et si le volume de tes meubles n'est pas trop grand, nous serons ravi de prendre en charge ton demenagement.

A tres bientot,

Ferasse.
 
Concernant ton demenagement

Bonjour je travaille moi-meme dans une entreprise de demenagement.

Contacte moi par message prive afin que je puisse voir de quelle maniere je peux t'aider.

Cordialement,

Martin
 
Les societes de demenagement est en effet la solution la plus courante dans ton cas mais elles demandent generalement un "minimum charge" de euros 3,000 (a confirmer) - donc a voir avec ton volume de meubles.

Dis donc, si tu as des clients qui sont pret a payer 3000 euros minimum, je suis preneur :).

Non bien entendu, le minimum depend plus d'une valeur cubique que d'un prix reel. Generalement 1 metre cube au moins. Il existe meme des solutions pour des volumes plus petits, mais dans ce cas et s'il ne s'agit pas d'affaire fragiles, il est malgre tout effectivement recommande d'utiliser la poste ou d'autres solutions comme celle propose par Ferasse.

Par contre il est aussi vrai qu'au plus le chargement est important au moins ca coute `a l'unite, ce qui est le B A BA du fret, et je pense du business en general. Mais je n'ai jamais entendu parle d'un minimum de 3000 euros, en tout cas pas chez nous, encore moins pour le demenagement des particuliers.

Allez une bonne journee,

Martin