Déménagement - vielle armoire à passer par la fenêtre - idées ?

Bonjour, encore une question - avis aux bricoleurs - idée pour remplacer la barre manquante ? En utilisant le système de fixation d'origine ? Taobao ou B&Q voire IKEA ? Merci beaucoup !

PS. On l'a fait ! Passée par la fenêtre sans aucun problème, par contre on l'a partiellement démontée pour la remonter chez moi - je doute que les déménageurs "pro" aient été assez gonflés pour le faire - c'est ça qui fait la différence entre pros et amis bricoleurs australiens et canadiens qui avaient appris à bricoler avec pères et grand-pères haha :bravo: Elle est encore plus belle que je ne croyais :drunk:

tu vas chez un bricoleur qui fabrique les cages à poule que l'on met sur tous les immeubles en dehors des fenêtres, tu sais les fameuses grilles qui font prison et fourtout sur la rue, il aura certainement un tube chromer à te vendre. Démonte l'embase visser dans le bois pour voire quel tube s’emboite un peu dedans. un tube en laiton se serait plus beau, mais alors là faut que tu trouve la rue qui vend que de la ferraille.
 
Merci pour la piste - justement j'allais chercher un fabricant des cages à poule car ils font aussi des paniers à fleurs :)
tu vas chez un bricoleur qui fabrique les cages à poule que l'on met sur tous les immeubles en dehors des fenêtres, tu sais les fameuses grilles qui font prison et fourtout sur la rue, il aura certainement un tube chromer à te vendre. Démonte l'embase visser dans le bois pour voire quel tube s’emboite un peu dedans. un tube en laiton se serait plus beau, mais alors là faut que tu trouve la rue qui vend que de la ferraille.