1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demenagement Shanghai Shenzhen

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Florianne, 26 Mars 2007.

1. Florianne

Florianne Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

suite proposition job je demenage a Shenzhen.
    Evidemment comme beaucoup d entre vous j ai accumule DVD, livres de chinois et fringues :nana: surtout les fringues et accessoires plus les grosses couettes !

bref voila connaissez vous des bons plans de de demenagement a moindre cout ? j ai pense a la poste mais bon ca me parait limite :confused:, de plus je n arrive pas a trouver un detail des frais d envois colis entre villes chinoises sur leur site . On m a dit egalement que c etait possible de le faire par rail, quelqu un a t il une idee ou qu il faut s adresser ?

quant a une entreprise de demenageur j ai pas un container non plus !
    des idees et des bons plans/ adresses d entreprises de transporteurs chinois qui font ce business ?

merci beaucoup pour les tuyaux !

2. Delorran

Delorran Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ton demenagement

Salut Florianne,

Je travaille moi-meme dans une boite de demenagement, Links Relocations, et je viens de voir ton message.

Ecoute si tu n'as pas encore trouve de solution a ton probleme, je peux peut-etre t'aider meme si tu n'as pas un container ;-). En fait pas mal de gens font appel a nous a partir du moment ou ils ont pas mal de chance d'avoir un peu plus des 20 ou 30 kilos supplementaires. (enfin souvent ils ont aussi quelques meubles, mais on peut souvent faire avec moins d'un container).

Maintenant tu peux effecivement aussi passer par la poste (assez competitif) ou meme mieux faire le tout en plusieurs voyages. (ca m'est arrive de faire ca lors d'un voyage Shanghai-Beijing l'an passe, j'ai laisse une partie de mes affaires dont j'avais pas trop besoin chez un copain, pour tout recuperer a l'occasion de ma visite suivante a Pekin.)

En tout cas si t'as besoin d'autres renseignements n'hesite pas!

Une bonne soiree,

Martin

Partager cette page