1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demenagement Shanghai- paris. transport maritime

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lilia, 6 Décembre 2011.

1. lilia

lilia Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J’organise mon déménagement de Shanghai a paris entre décembre et janvier. Je souhaiterai envoyer mes affaires en maritime ( 5 semaines de bateau). Je suis a la recherche de personnes qui souhaiteraient faire de même afin de consolider et diviser les couts fixes. Il faut compter 700 euros pour 2 mètres cube ( limite de 1 tonne par mètre cube ). Si deux personnes consolides et prennent un mètre cube chacune , le couts sera de 350 euros par personne. La différence de prix en augmentant les mètres cube est minime . il devient donc très intéressant de regrouper plusieurs personnes .
    Merci de me contacter sur mon mobile au 136 41 61 18 49

2. xiao au

xiao au Membre Silver

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    je regarde votre message car depuis un moment je cherche une société qui organise les transports maritimes... En lisant votre annonce je suis très surpris du prix. J'avais entendu parler de tarifs beaucoup plus intéressant. A ce tarif là pourquoi ne passez vous pas par la poste ? c'est la même durée et le prix est à priori plus intéressant (sauf si votre mètre cube est vraiment très lourd).

3. lilia

lilia Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je pense avoir dans les 250 kg voir 300 kg. je ne sais donc pas si la poste reste une solution intéressante. je vais me renseigner...

4. JM he Yao

JM he Yao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Localité:
    Wuxi, New District, Jiangsu Province
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca pourrai m interesser pour 70 100 kg, mais le prix me semble exhorbitant par rapport a ce que j ai vu by sea : 380 rmb pour 23 kilos...
    Et une fois le colis arrive en France, votre livraison finale a lieu ou ? Si vous livrez a Nice et moi j habite a Lille, ca fait des frais encore en plus...

5. lilia

lilia Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tu veux livrer ou?

6. lilia

lilia Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    puis je te demander aussi ou as tu trouvé un pris a 380 rmb les 23 kg et le délais de livraison .... merci

7. JM he Yao

JM he Yao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
  8. JM he Yao

JM he Yao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour info, j ai tester moi meme ce lien avec ma femme : ils sont venus chercher le colis a domicile, on a payer sur Taobao et immédiatement nous avons reçu le tracking number.

Le colis mets 50 jours a arriver, je vous ferai un briefing a reception (etat, douanes, ...)

9. adrien.nazez

adrien.nazez Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JM,

as tu recu ton colis ? cela a bien fonctionné ? Combien as tu payé pour quel volume ?

Merci de ta reponse.

Partager cette page