1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demenagement Pekin / Region Parisienne : sous-location de container

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par erwandh, 9 Avril 2009.

1. erwandh

erwandh Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous cherchons a sous-louer quelques m3 dans le container de personnes quittant Pekin pour la region parisienne cet été. Bien entendu nous participerons financièrement aux couts associes. Merci de nous faire signe en nous envoyant un email (erwandhautefeuille@hotmail.com) ou par telephone au 136 9105 5836.
    Merci d’avance pour votre aide,
    Erwan et Marie-Claire

2. erwandh

erwandh Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne n'est intéressé?
    Erwan

3. erwandh

erwandh Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous serions aussi pret a partager un container avec d'autres personnes ayant peu d'affaires a renvoyer en France!
    Erwan

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, en France ou en région parisienne, ce n'est pas pareil!
    Personnellement, je vais encore déménager sur Pékin, courant juin. Il y a des meubles que j'aimerais surement renvoyer en France mais c'est à 1h de Lyon (30km de Roanne 42). Donc cet été, ça m'arrangeait bien, en plus! Je déménage avec Crown et vous?
    Même si c'est une bonne affaire de partager un container avec vous, je pense que les frais de transport à partir de Paris feraient tomber la bonne affaire à l'eau.

Bon courage à vous!

Partager cette page