1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demenagement Pekin-Bangkok

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par heleneh, 20 Avril 2009.

1. heleneh

heleneh Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je déménage bientôt de Pékin vers Bangkok. Ce n'est pas que j'ai des tonnes d'affaires mais ça doit bien dépasser de 80 kg les 20kg admis par la compagnie d'aviation !!! Donc je pensais tout envoyer via la poste mais j'ai 2-3 trucs encombrants alors je recherche une compagnie de transports.
    Si quelqu'un a une adresse, un contact, des idées... tout cela est bien venu !
    Bonne journée

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je conseillerai une compagnie de déménagement pour être tranquille mais je ne sais pas si c'est rentable vu que tu n'as pas beaucoup d'affaires... A négocier peut-être?

3. babar

babar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Si jamais tu as trouvé un moyen d'envoyer tes affaires j'aimerai bien que tu me le fasse savoir. Je devrai quitter Pékin fin août par le train pékin-moscou et je préfère renvoyer ma valise en france avant.

Merci par avance

4. heleneh

heleneh Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai trop eu le temps de chercher. Le moyen le plus simple et le plus économique pour l'instant reste la poste.
    Par ex. 10kg Pekin-Thailande = 350rmb par avion - délai max. 1 semaine
    et 170rmb en bateau-délai 3 mois.
    A savoir si c'est le plus sûr... ???
    Feuerfrei, si tu connais des noms de compagnie de déménagement, je suis preneur. Car malheureusement, cela reste des colis et donc des dimensions "standards".

5. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avais fait faire plusieurs devis pour faire France-Pékin. J'ai choisi Crown relocation et là, je les ai recontacté pour déménager de Pékin à Pékin. Ils ne sous-traitent pas, s'occupent de tout, ...
    Cette prestation a un prix mais ça les vaut. :)
    http://www.crownrelo.com/web/relo.nsf/index.htm
    Et sur Pékin, j'ai fait deux soirées Crown. Voici mes contacts :
    hzhou@crownrelo.com (Corporate service executive), jzhou@crownrelo.com (Administrative customer service officer) et jclifton@crownrelo.com (Deputy general manager household goods global mobility services).
    N'hésitez pas à demander des renseignements.

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Wow pour du Pekin-Pékin y'a moins cher que les reloc internationale.

Par contre pour l'international, tu peux aller voir AGS ou Asian Tigers par exemple.

7. heleneh

heleneh Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les renseignements, je vais les contacter et comparer, voir si ça faut vraiment le coup de tout reprendre !...
    bonne journée

Partager cette page