1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Déménagement: Grande table, chaises, miroir, velo,... de qualité et a bon prix

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par romain.contat, 10 Août 2011.

1. romain.contat

romain.contat Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je demenage fin Aout,
    Voici le mobilier que je souhaiterais vendre avant mon depart:

> Miroir bordure acier => 150 RMB

> Grande table de salle a manger en bois (200cm x 90cm) => 800 RMB

> 8 chaises en bois et tissu beige + bois => 80 RMB / chaise (2 offertes pour l'achat de 6 chaises)

> Etagere en bois IKEA, ideale pour salle de bain => 100 RMB

> Grand tableau design => 100 RMB

> Radiateur a huile, noir => 150 RMB

> Velo gris métallisé, modèle unique, avec grand panier a l'avant => 1000 RMB (achete 1500 il y 6 mois)

Tout est disponible de suite, au 888 shaanxi nan lu (near Jianguo Lu).
    Me contacter au 13621827153 ou sur mon email romanocd@hotmail.com si vous etes interesses. IMG_0555.jpg IMG_0570.jpg IMG_0562.jpg IMG_0564.jpg IMG_0536.jpg

2. milopascal

milopascal Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions des étagères IKEA ainsi que la couleur, ensuite pourrais-je avoir une photo du tableau et les dimensions du miroir. Merci de m'envoyer à fosseen@hotmail.com

3. milopascal

milopascal Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Desole, au moment où j'ai écrit le post précédent, les photos ne s'étaient pas encore chargées. Bon du coup, pas besoin de me répondre.

Partager cette page