Déménagement - Bagages en soute

• Auteur de la discussion jc_emlyon
  • Date de début
1
J

jc_emlyon

Membre Silver
26 Juin 2008
86
41
Bonjour,

Déménageant prochainement vers la Chine, je n'ai prévu d'emmener que des effets personnels (vêtements, livres, ect...) Ca devrait peser dans les 50 kg.

Sur le site de Air France et de KLM, j'ai vu qu'il était possible de payer 30 kg supplémentaire (franchise de 20 kg incluse dans le prix du billet éco) pour 630 euros. Je voulais savoir si certaines personnes ont déjà procédé à un déménagement ainsi vers la Chine, s'il y a des risques au niveau de la douane, ect...

Je suis preneur pour tout retour sur expérience.

Merci.
JC

LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
14 Juil 2007
4 127
Ratings
1 724
188
Bonjour,

Déménageant prochainement vers la Chine, je n'ai prévu d'emmener que des effets personnels (vêtements, livres, ect...) Ca devrait peser dans les 50 kg.

Sur le site de Air France et de KLM, j'ai vu qu'il était possible de payer 30 kg supplémentaire (franchise de 20 kg incluse dans le prix du billet éco) pour 630 euros. Je voulais savoir si certaines personnes ont déjà procédé à un déménagement ainsi vers la Chine, s'il y a des risques au niveau de la douane, ect...

Je suis preneur pour tout retour sur expérience.

Merci.
JC
Bonjour
A lire pour avoir une idée http://www.bonjourchine.com/f121/f122/17580-fret-aerien-particuliers.html