1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Déménagement à Beijing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par cabrion, 20 Novembre 2012.

1. cabrion

cabrion Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vivant à Shanghai depuis quelques années, je dois maintenant déménager sur Beijing.
    Je cherche donc une collocation aux alentours de Chaoyang park. Je dois emménager en Janvier, donc il est temps pour moi de m'activer.

Je sais pas si j'aurai le temps de trouver une collocation deja installée, donc dans le cas contraire, ce post pourrait servir a chercher un/une
    colloc qui serait intéressé(e) par un appartement dans ce coin.

Cheers

2. gaiagaia

gaiagaia Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Au cas où, si tu ne trouves rien en arrivant, je sous-loue mon studio du 15 au 31 janvier, si besoin n'hésite pas à me contacter !
    Bon déménagement !
    Marine
    marinebrossard@yahoo.fr

3. laura merle

laura merle Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    au cas ou tu serai intérréssé voila l'annonce de notre appartement à beijing que nous libérons le 16janvier :)

Appartement de 96 mètres carrés disponibles à partir du 16 Janvier 2013 pour 2-3 personnes: Location 8500RMB/mois est de 1000 € / mois
    Internet inclus.
    Shuangjing quartier

bonjour, nous sommes des étudiantes françaises en échange universitaire à Pékin, nous sommes maintenant trois dans ce très bel appartement de 96 mètres carrés situé au 5ème étage d'une résidence très sécurisée et Shuangjing moderne dans le quartier (district et expatriers étudiants avec de nombreux magasins, restaurants, bars et centres commerciaux et à seulement quelques arrêts de métro du centre de Beijng (5 stations san Litun quartier le plus populaire des expatriers). le métro situé à 5 minutes à pied de l'appartement.

Cet appartement dispose de deux grandes chambres avec chacune un lit double et de grands placards (l'une des deux chambres dispose d'un écran plat), un très grand salon avec un canapé d'angle (un téléviseur écran plat, une table basse, une table à manger et des rangements).
    Il ya aussi deux salles de bains, une avec douche et l'autre avec une baignoire (ce qui est très rare en Chine) et deux toilettes.
    Une cuisine équipée avec cuisinière à gaz, lave-vaisselle, micro-ondes et machine à laver lelinge.
    Cet appartement est très agréable, il est propre et peut recevoir le monde que ce soit pour les éventuelles soirées ou les amis et la famille qui viennent vous rendre visite.

Lorsque vous louez notre appartement qu'il n'était absolument pas équipés, nous laisseront tout ce qui vous sera nécéssaire à notre départ: vaisselle, couettes, oreillers, draps ...

Nous avons également pris la connexion Internet qui sera valable et déjà payée jusqu’à Septembre 2013.

Pour de plus amples informations et des photos me contacter à l'adresse: laura.merle @ hotmail.fr

4. cabrion

cabrion Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    @gaiagaia: je garde ta solution en cas d'extreme urgence mais j'espere trouver qqchose avant !
    @Laura: ton appart a l'air vraiment bien mais pour l'instant je me concentre sur Choyang Park le but, c'est de pas avoir a prendre le metro matin et soir.
    Merci pour vos reponses !

5. Ni-Colas

Ni-Colas Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis français moi aussi et j'arrive à Pékin le 13 février pour un stage de 4 mois.
    Mon entreprise située près de Sanlitun oriente mes recherches d'appartement vers Chaoyang Park mais j'avoue ne rien trouver jusqu'à présent !
    @Laura, l'offre est-t-elle toujours d'actualité ?
    @cabrion, qu'en est-t-il de tes recherches ?

6. arnaud75014

arnaud75014 Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis également très interessé par cette offre. J'arriverai à Pékin à compter du 19 février pour effectuer un stage de 6 mois. Est ce que l'on ne pourrait pas trouver une troisième personne Nicolas pour prendre cet apart qui a l'air sympa ?
    arnaud.gossart@free.fr

Laura, ton offre est elle toujours valable ?

Partager cette page