1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Démarches administratives pour VIE (déjà présent en chine)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Mat88, 12 Mai 2011.

1. Mat88

Mat88 Membre Actif

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement à Shanghai, je dispose d'un visa Touriste, une entreprise française désire me prendre en VIE dans sa succursale chinoise. Mon visa se termine le 9 Juin et je rentre en France le 6 Juin pour une durée de 3 semaines.

L'entreprise souhaite débuter le VIE le 1er Juillet. Je souhaiterai donc connaitre chaque étape, dans l'ordre, pour la mise en place de ce VIE à Shanghai. Dois je réaliser mes demandes de France ou de Chine? Est ce que ce sont les même démarches que pour un contrat local chinois?

Je suis complètement dans le flou, je vous remercie donc pour votre aide.

2. florian14

florian14 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce site:www.civiweb.com
    De toute facon, quand ta societe aura commence les demarches aupres de ubifrance, ils te fileront toutes les infos necessaires.
    Par contre, il faut compter environ 2 mois pour remplir toutes les demarches, donc ta societe devrait commencer des maintenant....

Partager cette page