1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demandeur d'emploi en mécanicien

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rugbyman391, 28 Juin 2008.

1. rugbyman391

rugbyman391 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un francais parlant un peu anglais et chinois et je recherche pour une periode de 1 an (de septembre 2008 a septembre 2009) un emploi de mecanicien (tout domaines de la mécanique).
    Actuellemant chez les compagnons du devoir en france, j'ai une experiance de 1 an en allemagne en usinage sur commande numerique et de 1 an en mecanque TP (travaux publics: engins de chantier).

Si vous etes interessé par ma demande, demandez moi un CV à l'adresse suivante: descaxel@hotmail.fr .

I am a francais speaking a little bit English and Chinese and I look for for a periode of 1 year (of September, 2008 has in September, 2009) an employment(use) of mecanicien (quite domains of the mechanics).
    Actuellemant at the companions(journeymen) of the duty in France, I have an experiance of 1 year in Germany in manufacturing to order numerique and of 1 year of it mecanque TP (public works: machines of construction site).

If you are interessé by my demand, ask I for a CV in him: descaxel@hotmail.fr .

#1 rugbyman391, 28 Juin 2008
    Dernière édition: 29 Juin 2008

Partager cette page