Demandes de visa express 48h toujours possibles ?

fleurdelotus111

Membre Bronze
10 Sept 2010
12
0
21
Bonjour, vu les prix des billets d'avion pendant les vacances d'octobre, j'aimerais pouvoir réussir à partir en Chine avant le 4 octobre (après ça passe à 2000 euros l'aller avec AF youpi..., et ce jusque fin octobre, donc ça fait long). Mais avec les jours de congés de l'ambassade, même si je réussi à aller à Paris vendredi ça fait chaud pour les 5 jours ouvrables de délais.
J'aimerais donc savoir s'il était toujours possible, aux dernières nouvelles, d'obtenir de l'ambassade de chine à Paris un visa touristique en 48h ? J'irais lundi matin et avec de la chance j'espère pouvoir l'avoir avant la fin de la semaine prochaine comme ça. Qu'en pensez vous c risqué? Mort ? ça me sera refusé ?
 
eh bien si ça peut te rassurer j'ai donné mon dossier vendredi et j'ai eu mon visa lundi...
et c'était à l'ambassade de chine paris la rue washington.
Donc normalement oui ya pas de problème:)

tu paye un supplément de 20euros, il ya même 24h aussi je crois pour 30euros de plus.
 
Dernière édition:
ah merci voici enfin des nouvelles rassurantes dans mes démarches !
merci beaucoup pour ta réponse :)

tu y es allée de bonne heure au consulat ? genre à 7h du matin c suffisant pour être sure de passer avant midi ?
 
Vu que j'habite à 10mn je me suis pointée à 8h15 ce qui est le plus long c'est de patienter dans le froid,
l'ouverture s'est faite à 9h...j' ai pris mon ticket et j'étais la 20ème j'ai attendu 15mn,
ensuite au guichet la femme a juste vérifiée que mon dossier visa était bien complet et m'a redemandée si je voulais un visa express (faut le cocher dans le formulaire).
J'ai dit oui et elle m'a dit de revenir lundi. C'est vrai que je m'attendais à ce que se soit plus long et compliqué mais en faite c'était rapide à 10h j'étais dehors.

voili voilou
 
Y a pas de quoi. ;)

et ouè moi c'est dans J-7 ^_^! merci
 
Dernière édition:
Je te rassure oui.

réponse tardive je sais :)
 
Dernière édition: