1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demander une extension de visa de 30 jours

Discussion dans 'Visa Chine' créé par mroussea, 21 Décembre 2013.

1. mroussea

mroussea Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Chine avec un visa M qui expire le 28 février, cependant, je ne pars de Chine que le 6 mars car je vais visiter un peu Pékin avant.
    Est-ce toujours possible de faire renouveler son visa de 30 jours (donc la passer du M au L) et si oui, quand dois je le demander?

Merci à tous

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    Bonjour,

http://www.bonjourchine.com/threads/renouveler-un-visa-f-en-visa-l.105775/#post-408445
    sur ce sujet la personne a eu la confirmation qu'il n'est pas possible de passer du visa F à L sans sortir du territoire, c'est donc surement la même chose pour un visa M
    Il faut que tu essayes de demander une extension (30 jours) une semaine avant la date d'expiration de ton visa
    si tu dis dans quelle ville tu te trouves je peux chercher le liens des pièces à fournir, ou tu peux faire une recherche sur le forum "extension visa"

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous pouvez demander une extention. Pas de changement de visa ou il faudra sortir de Chine et encore a condition de revenir en France car HK est de moins en moins complaisant.
    Pour l extention, elle ne pourra pas depassser 30 jours. Et devra etre demander 1 semaines au plus tard avant expiratin de votre visa.
    Pour les pieces a fournir:
    Passeport
    photos
    formulaire
    Enregistrement police
    Le psb peut demander les docs relatifs a votre entreprsise qui vous a invite: Business license, code
    Une lettre de votre entreprise justifiant de cette extention serait l ideal, meme parfait!

• Informatif Informatif x 1
  4. mroussea

mroussea Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ben mince alors, ça complique tout ... Je suis à Shanghai.

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    @Harakirikou a tout dit
    il ne me reste qu'à rajouter l'adresse

Shanghai Entry-Exit Inspection and Quarantine Bureau
    Address: No.1208, Minsheng Road, Pudong New Area, Shanghai
    Post Code: 200135
    Tel: 68549999
    Hotline: 68549999*17107 (en anglais)

• J'aime J'aime x 1
  6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ca depend du rapport que vous avez avec votre boite :)
    Ca peut etre tres simple, comme impossible

7. mroussea

mroussea Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ça peut le faire avec mon entreprise, mais est ce que je peux m'y prendre très à l'avance c'est à dire deux mois avant ? merci pour vos réponses en tout cas

8. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    non, une semaine; 10 jours grand max

9. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Normalement non, pas pour un visa M ou F ou L... Seulement les permis de residences a la vue des premiers retours d experiences a ce sujet.

Partager cette page