Demande Un Coup De Main

CESAR12

Membre Bronze
20 Nov 2006
2
0
34
Bonjour A Vous Tous,voila Je Recherche Un Ecran Plat De 20 Pouces Ou Plus Pour Mon Ordinateur Mais En France C Hors De Prix Alors Si Quelqu'un Pouvais Me Mettre En Orbite Sur Ce Coup La Je Lui Serai Reconnaissant Et Meme D'occasion Je Suis Preneur.
En Vous Remerciant Par Avance.
Amitie Cesar
 
Bonjour A Vous Tous,voila Je Recherche Un Ecran Plat De 20 Pouces Ou Plus Pour Mon Ordinateur Mais En France C Hors De Prix Alors Si Quelqu'un Pouvais Me Mettre En Orbite Sur Ce Coup La Je Lui Serai Reconnaissant Et Meme D'occasion Je Suis Preneur.
En Vous Remerciant Par Avance.
Amitie Cesar
Tu As Un Probleme De Clavcier Ou Tu T'entraines Du Petit Doigt Gauche ?!:lol!:

Pour le reste, c'est pas bien complique surtout si tu ne cherches pas une grande marque connue. Si tu es prets a aller dans une marque locale, fais donc un saut a Xujiahui cote Pacific Digital Plazza (sortie 9 du metro avec plein de petite boutiques, pas du cote entree principale avec la grande halle). Tu cherches a negocier 10 a 15 % et tu devrais avoir un tres bon prix !

Bonne chasse et tiens nous au courant ;-)
 
j'étais à la recherche d'un écran plat il y a quelques temps et j'ai finalement acheté sur le site DELL chinois (il existe en anglais !).
Pas de négociation, garantie, livraison = tranquillité.

En plus un vendeur chinois m'a demandé combien j'avais payé et quand je lui ai dit le prix lui même trouvait ça pas cher.

Pour un 19" qu'on peut tourner dans tous les sens, avec hub usb, VGA et DVI, ça devait faire dans les 2400 rmb... et ça c'était en aout dernier.
 
Pour info,

En janvier 20007 à Xujiahui dans le centre commercial informatique ou il y a le pizzahut, KFC et le centre de fitness.

ecran plat LCD de marque Haier
- modèle 22 pouces
- temps de latence 5ms.
- Résolution 1680 X 1050 (ce qui permet d'ouvrir côte à cote deux pages de bonjourChine.com)
- Enceinte incorporée.
- dalle protégée par une vitre.
- Prix : 2800 RMB
Je l'utilise tous les jours une dizaine d'heure pour travailler (ultraedit, photoshop) et pour jouer (FPS, jeux de courses...), et je n'ai aucun reproche à lui faire de ce côté là.

Seul point noir, il n'est pas fait pour regarder des Divx, la qualité est dans ce cas très moyenne, car il ne possède pas de puce pour améliorer le signal comme c'est le cas dans les écrans de télé LCD. En gros un divx passera mieux sur ma télé LCD de 40 pouces que sur mon moniteur LCD de 22 pouces.