1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

(demande) stage de 6 mois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Emiliemou, 8 Juillet 2008.

1. Emiliemou

Emiliemou Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous:discours:,

Je suis actuellement étudiante de Master 2 (Bac+5), Commerce International, à l'Université Paris 12.

Je suis en train de chercher un stage de mon fin d'étude qui commence à partir de septembre si ce stage sera effectué à Shanghai, et dès que possible s'il se situe à Paris.

Je suis chinoise, donc le mandarin et le shanghaien sont mes langues maternelles. De plus je parle couramment français et anglais. (12 ans d'étude d'anglais et 6 ans d'étude de français dont 3 ans de séjour à Paris)

Concernant mes expériences professionnelles, elles sont très enrichissantes, donc si mon profil vous intéresse et il vous reste encore un poste qui me convient, n'hésitez pas de me consulter mon CV.

Mon adresse électronique:
    emile_mou_1984@hotmail.com

MOU Qingjing (Emilie):)

Partager cette page