1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande l'emploi:A Chengdu-Interprète&Guide :)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nancypeach, 1 Avril 2012.

1. Nancypeach

Nancypeach Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2012
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous,
    Je m'appelle Nancy.
    Je suis une interprète chinois-français-anglais , ainsi que le guide et l'assistante à Chengdu:)

je suis une étudiante et ma spécialité est bien le français. Je parle couramment le francais,l'anglais, le mandarin . J'habite à Chengdu et connais bien le Chengdu.et puis j'avais des expériences de travailler comme interprète :j'étais l'interprète dans l'exposition de pigeon et l'interprète dans le salon de vin à Chengdu .

Je suis quelqu’un de sympathique, responsable, patiente et efficace. Merci de me contacter par peach-no-1@163.com si vous avez besoin de mon service .

Tel: +86 151 96 61 05 38
    Merci d'avance

Cordialement,

Nancy

:)

Partager cette page