1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demande information société a xi'an

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Henrilouis, 19 Novembre 2013.

1. Viaduc Chine

Viaduc Chine Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Entièrement d'accord avec le sérieux dans le business, mais on est pas au bureau, un peu de l'humour ne fait pas de ma:)

2. Viaduc Chine

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Lafoy,
    Ok, tu n'aime pas de l'humour au boulot. Je vais essayer d'en faire moins sur le forum.
    Mais mon cousin est chef d'entreprise lui meme, qui est quand même capable de vérifier le sérieux d'une entreprise...

JEJE, regarde ce que t'as fait, tonton Lafoy me gronde parce que t'as fâche henrilouis...

• J'aime J'aime x 1
  3. Viaduc Chine

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    On a fait quand même deux pages à cause au départ de mon cousin.

Je vais lui dire que l'international n'est pas fait pour lui ;)

4. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour HenriLouis,

Nous pouvons aussi proposer des services de QC pour vous en Chine; Je vais de temps en temps à XiAn pour des LEDs et parfois des vélos electriques.

Laissez-moi svp ajouter qu'il faut investir au début pour être sur... Il faut s'y rendre et verifier les conditions de production etc... cela coutera (argent & temps), mais si vous pensez continuer à travailler avec ce fournisseur c'est obligatoire.

C'est la China, c'est le "GuanXi" ...

Et quant à la CCI ... Rien à dire, chacun ses préférences.

mslts et bonne chance - yves

5. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +2 / -2
    Merci de votre proposition mais nous avons trouvé les reponses a nos questions sans aucuns problème par notre rézeau local
    bonne continuation
    Henri

6. voyageinchina

voyageinchina Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai ete approche egalement par Xi'an QueYing Trade co.ltd dernierement. Ils veulent commande 100,000 bouteilles de vins a toute gamme. Je le trouve bizarre. Pourriez-vous me dire si l'entreprise existe vraiment?

Merci

7. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +2 / -2
    bonjour
    appelle moi je vais te donner des infos sur cette société
    slt Henri 0608853831

8. voyageinchina

voyageinchina Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai essaye de t'appele et tu n'etais pas disponible. Mon compte skype est ericsong1982. J'espere te parler bientot. Merci par avance.

Eric

9. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    @voyageinchina et @Henrilouis je vous conseille de ne pas vous baser sur une seule source pour l'existence de la société: En particulier si le renseignement a été obtenu gratuitement car ici rien n'est gratuit.
    Et comme dit plus haut la simple existence de la société ne veut pas dire grand chose. En particulier, si la facture n'est pas payé en avance (ou tout du moins une grosse partie). Avant l'encaissement de l'acompte (ou de la totalité), je vous conseille également de ne pas considérer avoir le moindre accord. Ce n'est pas mon domaine mais j'ai plusieurs fois été confronté a des engagements fermes qui finalement n'étaient que des backups si les 2 ou trois d'avant faisaient défaut donc méfiance.

Partager cette page