1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demande information société a xi'an

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Henrilouis, 19 Novembre 2013.

1. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    bonjour
    depuis quelques temps nous sommes approchés par deux sociétés:

Xi'an, QueYing Trade co.,Ltd

Seven Road, Yanta District West Ramp,Xi'an,Shaanxi Province,China

et
    Xi’an Yalong Import and Export Trade Co., Ltd
    No. 88 Shaanxi, Xi'an High-zone, Shaanxi, China.

pourriez vous nous dire si elles existent vraiment

merci
    Henri

2. Viaduc Chine

Viaduc Chine Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Ah, je suis d'origine de la ville.
    Je vous propose 200 euro, pour envoyer mon cousin de 29 ans, qui a fait des études d'allemand et de marketing à y faire un tour, avec les photos des bureaux, de la licence, et des cartes de visite, même un petit rapport de ressenti.
    Il n'est pas dans mon équipe ni dans le commerce international d'habitude, mais là c'est juste pour vérifier l'existence sur place, il sera content de gagner un petit weekend à deux avec sa femme:)
    Suivez nous sur Twitter, @viaducchine, que des infos et astuces pour faire des affaires en Chine:)

3. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    Bonjour
    on croit vriament rever en voyant votre réponse....

4. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Perso, je vois pas ce qu'il y a dans son message.
    Vous voulez savoir si elles existent vraiment. Le meilleur moyen étant de se déplacer et de vérifier les documents administratifs de la société...
    Sinon, bah il vous reste Google...

5. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Meme si la presentation pour le sourcing etait pas terrible, je ne vois pas en quoi c'est choquant de facturer une prestation similaire.
    C'est pas non plus le secours catholique ici...

6. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    je pense que ce n'est pas par le moyen que ce jeeune homme propose pour se payer un week end en amoureux comme il le stipule. La réponse a été directementt trouvée par l intermediaire de la CCIFC
    merci par avance

7. Viaduc Chine

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Ok, j'avoue que ce n'est pas professionnel de ma part de présenter ainsi un service. Mais comme c'est mon pays natal, l'émotion m'a pris. Un peu d'humour ne fait pas de mal dans le business.
    Bon, si vous trouvez une réponse à votre question, c'est bien.
    Si les entreprises n'existent pas, l'affaire est classée. Mais si elles existent bien, il reste à vérifier la fiabilité et de l'entreprise, le meilleur moyen est de se rendre sur place et observer le lieu les gens, discuter avec les patrons, enquêter sur ses informations financières et comptables.
    Comme il y a des frais de déplacement et la prestation à payer, le mieux est de trouver quelqu'un sur place.
    Enfin, tant pis pour mon petit cousin qui était sur le point de commencer une grande carrière dans le commerce international, il ne peut que continuer sur son destin habituel de chef d'entreprise sino-chinois :)

8. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    pas de problemes bonne chance a votre cousin

9. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Mytho, la CCIFC est une société, ses prestations sont réservées aux membres qui sont abonnes (et donc qui payent) de plus les petites prestations auxiliaires sont aussi facturées.
    De plus ses listings d'entreprise qui sont gratuitement consultables ne referencient que les boites franco/francaise implantées en Chine.

Mais avec JEJEaudit® (site oueb en construction) tu peux aussi te payer JEJE en personne qui mettra ses bottes de cowboy en croco et qui ira lui meme checker la veracite de ces compagnies a coup de grands coup de pieds dans les portes!!!

• J'aime J'aime x 3
  10. Viaduc Chine

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vois que nous n'avons pas le même sens d'humour. Mais bon, bonne chance quand même à vos affaires.

11. Viaduc Chine

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Voilà de l'humour, mais un peu exagéré
    Votre localisation provoque beaucoup ma curiosité, ... vous y restez tout temps?
    (je traduis pour ceux qui ne lit pas le chinois. Au lieu de mettre shanghai ou Paris où je ne sais quelle ville dans le renseignement de localisation, notre ami a mis: dans le vagin de ta mère. )

12. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    Si JEJE a eu de mauvaises expériences avec la CCIFC je suisdésolé pour lui. De mon coté tout c est tres bien passé et ai obtenu les informations désirées sans payement...

Les querrelles de clocher ne servent a rien on est la pour s'aider et apprendre les uns de autres

13. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    J'imagine qu'il multiplie les aller-retours

Bon allez, trop facile, désolé

14. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Viaduc

Moi la grand mere de mon epouse , qui a 82 ans ( la grand mere pas mon epouse ) ne demande que 500 Yuan !! ;) C'est juste pour acheter des boites pour les chats !!

Un peu de serieux dans le business siouplait !! Merci

• J'aime J'aime x 1
  15. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Ouf j'ai cru que t avais trace mon IP... j y reste en fait ça dépend surtout de ses disponibilités..

Mais arrête! Ils ont même pas un bureau a XiAn, qu est ce que tu veux qu ils soient allés vérifier et ça en plus gratuitement...

Comme ce bon Dejiayo l'a dit avant, l'unique moyen de vérifier reste d'envoyer une personne physique en qui tu as confiance pour contrôler.

• J'aime J'aime x 1
  16. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    JEJE laisse tomber si tu ne comprends pas cela ne fait rien pas besoin de polémiquer sur des broutilles.....
    Le principale est que j'a eu les reponses a mes questions
    Bonne journée

17. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Ne me tourne pas le dos!!

18. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    tres décu de remarquer le maanque de sérieu et professionalisme de certains intervenants. Il y surement d'autres forum pour cest badinages infentils ici on bosse

19. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Mé on reste copin kan mém?

20. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Henri Louis

La premiere preuve de serieux est de confier ses demandes d'enquetes a des societes declarees en Chine qui font ce job , pas d'envoyer le cousin du coin !!

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page