1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Demande] Etudiante française, recherche emploi à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Eva04, 21 Janvier 2009.

1. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante française en Master Marketing, je suis actuellement en année de césure au Shanghai Institute of Foreign Trade.

Je recherche un emploi à Shanghai, et suis disponible dès à présent à temps complet, puis à temps partiel à partir du mois de Mars (non disponible les matinées avant 12h). Je peux neanmoins assumer des horaires plus tardifs et travailler les week-ends si necessaire.

Je souhaite réellement travailler en Chine. J'ai obtenu une licence "Etudes statistiques, sondages et marketing" en France. J'ai de l'expérience en tant que chargée d'études, ainsi que dans les enquêtes de satisfaction ; je parle également italien et anglais (débute en chinois).
    J'ai également de l'expérience dans l'animation pour les enfants, et un peu dans la vente. Je n'ai pas d'attentes particulières quant au type d'emploi proposé, mais je suis vraiment motivée pour travailler.

Vous pouvez me contacter par mail : eva.moachon@hotmail.fr.

A bientot j'espère

----------------------------------------------------------------------

I am a French student in Marketing Master degree, and I am in a gap year at the Shanghai Institute of Foreign Trade.

I'm looking for a job in Shanghai, and would be available now in full-time, and then in part-time from March (not available on the morning before 12). Nevertheless, I would be totally free on the afternoon and could hold later worktimes, even on the week-end.

I would really enjoy to work in China. I get a vocational bachelor's degree “Statistical studies, surveys and marketing” in France. I have experiences in research management, in marketing and first of all in satisfaction surveys ; I can speak a fluent french, and a quite good italian and english (I am a beginner in Chinese).
    I also have experiences in animation for children, and a little bit in sales. I don't have any precise expectations about the position, but I am really motivated to work.

If you are interested in my profile, you can contact me by email at eva.moachon@hotmail.fr.

See you

#1 Eva04, 21 Janvier 2009
    Dernière édition: 9 Février 2009
  2. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    L'annonce est toujours d'actualité, pour un emploi ou un stage ...
    A bientôt :)

3. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Do you want to learn French or Portuguese ??

Bonjour,

Si vous etes interesses par des lessons de francais ou de portugais... n'hesitez pas a me contacter : eva.moachon@hotmail.fr

A bientot :)

----------------------------------------------------------------------

Hello,

If you are interested in learning french or portuguese, don't hesitate and just contact me at eva.moachon@hotmail.fr

Hope to hear from you soon :)

Partager cette page