1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demande du stage comme assistante à partir de juillet

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par JUSTINEJUN, 7 Juillet 2012.

1. JUSTINEJUN

JUSTINEJUN Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement étudiante de français des affaires (marketing, RH, compabilité, international trade,etc) en 3e année à l'Université Normale de Chine du Sud à Canton. Je parle couramment le madarin, le français, l'anglais et aussi le cantonais. je suis quelqu'un de sympa et motivée et j'ai beaucoup d'expérience de travailler comme interprète ou assistante dans la foire de Canton, ou parfois comme guide pour accompagner mes amis étrangers de visiter Canton ou Shenzhen

Je cherche un stage comme assistante à Canton et Shenzhen. Si vous avez besoin d'un stagiaire, n'hésitez pas à me contacter. Et je peux vous envoyer mon CV et LDM

En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
    Bien cordialement

Justine ZHU
    TEL ; +86 134 507 936 75

Email ; 229275444@qq.com

Partager cette page