1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande d'infos

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sanshiro28, 3 Septembre 2009.

1. sanshiro28

sanshiro28 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    :rose:salut tout le monde ,voila je suis marocain residant a paris et j'ai decide de me mettre a mon compte ,je voudrais cree une boite d'import export base au maroc, et je voulais savoir pour un 1er voyage en chine commbien il me faudrait prevoir d'argent ? comment ce passe les transactions avec les fournisseurs ? quelle sont les methodes de paymant et procedures a suivre?donc si il ya une ame charitable pour m'aider, et aussi si vous aurais des references que je puisse potasser qui pourrais me servir :dieu: j'ai prevu d'aller directement a guangzhou,j'ai plusieurs idee en tete mais je preferais etre sur place avant de decider du produit dans le quel je voudrais investir,merci atous pour vos reponses.

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Bienvenue au club.

Tu es le premier du mois de septembre a demander ces infos, sachant qu'il y en a 3-4 minimum par mois.

Toutes les reponses a tes questions sont sur le forum.

Bonne recherche et bonne chance pour la suite.

#2 minh, 3 Septembre 2009
    Dernière édition: 3 Septembre 2009
  3. IlOvEChips

IlOvEChips Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

On est le fabricant spécial de coussin en cotton, tissue, satin.....basé en Jiangsu, on a déjà travaillé plusiseurs années avec notre cllients en
    Allemagne, Pays de l'Est, Dubai, Afrique, Amérique du Sud, etc.
    On accepte tous type de commande
    Si ça vous intéresse, n'hésitez pas de me contacter
    Email: wwaicm@hotmail.com

Partager cette page