1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demande d'infos pekin juin 2009

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par emi87, 22 Mai 2009.

1. emi87

emi87 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je souhaite partir a pekin avec mon copain, trois semaines, apd de juin.
    je suis en train de calculer le budget et souhaite savoir combien il faut compter par nuit par personne dans une bonne auberge de jeunesse?
    et combien compter par jour pour les repas (hors petit dejeuner) ?

aussi, qu'il ya-t'il d'interessent a visiter ds les alentours de pekin?
    ya t-il qq interessé et disponible apd du 24 juin pour nous faire visiter la ville ?

merci !

2. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Hello,

L'été passé j'ai séjourné 4 semaines dans une des auberges les moins cher de pékin. 3 euros la nuit en dortoir. Je l'ai choisie pour son emplacement et son prix évidemment, et en faite c'est l'auberge dans laquelle j'ai passé les meilleurs vacances. Le personnel est vraiment hyper sympa, chalereux, toujours de bonne humeure et toujours pret à rendre service.

Le nom c'est P.Loft International Youth Hostel. Ils sont à 3 minutes à pied de l'arrêt de métro Lama Temple (Yonghegong). Un endroit très sympa. J'y retourne cet été de juin à juillet pour faire un stage. C'est pas l'auberge la plus belle de la ville, mais l'atmosphère est très sympa, et la bouffe est bonne.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur place, n'hésitez pas, je connais assez bien la ville.

Partager cette page