1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande d'informations

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Guitchoubello, 24 Septembre 2016.

1. Guitchoubello

Guitchoubello Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2016
    Localité:
    Bangkok
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde, je m'appelle Guillaume et je souhaiterais avoir quelques informations en ce qui concerne Guangzhou, je suis actuellement en Thaïlande, je suis auto-entrepreneur dans l'import-export et je voudrais essayer de ramener en France des produits d'hiver comme des écharpes, gants, bonnets pour les revendre sur nos marchés français.
    je connais très bien la Thaïlande ça fait a peu près dix ans que je viens régulièrement car je suis marier a une thaïlandaise et nous avons une petite fille de 7 mois ensemble. ( Que du bonheur ) !!!
    Par contre je ne connais strictement rien en ce qui concerne la Chine, il semblerait que les Chinois ne parle pas beaucoup l'anglais, pensez-vous que j'aurais besoin d'un traducteur ? Si oui, combien cela couterais par jour ? et combien de jour aurais je besoin d'y rester ?
    Est ce facile d'envoyer des colis via la Chine pour la France ?
    Peut on y aller tout seul sans se faire avoir ? Est ce dangereux ?
    Faut il un visa pour venir en Chine depuis la Thaïlande ?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponse, j'aurais encore plein de questions mais bon ! je ne voudrais pas non plus vous embêter lol !!!
    Je pense que c'est un sujet qui a etait répéter pas mal de fois ! Enfin je pense !
    Je vous souhaite a toute et a tous de passer une bonne journée et merci de m'accepter en tant que nouveau sur ce forum.
    Sawasdee krap !

Partager cette page