1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande d'informations sur les fournisseurs de rame de papiers, leurs prix ...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par phores, 22 Septembre 2010.

1. phores

phores Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Jeune Ivoirien très intéressé par la possibilité d'avoir des contacts en Chine pour l'achat des produits tels les rames de papiers et différents articles de bureaux.

2. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut mon frere pour les papiers rame et les articles de bureaux bien vouloir me detailler tes exigences via mon mail : guanze2000@yahoo.fr nous sommes une societe d'import export je suis associe avec une chinoise nous sommes bases a Hangzhou dans la province de zhejiang et le monde des affaires nous connaissons tres bien ...

Cordialement.

IBRAHIM

3. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour les rames (ramettes, je pense) de papier, je pense que vous auriez intérêt à chercher en Europe. Le papier est très cher en Asie (pour la même qualité). La Chine est très largement déficitaire sur ce marché.

Pour le reste, les articles de bureau, effectivement, la Chine est une zone de sourcing.

Cordialement,

Partager cette page