1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

demande d'emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nicaro, 6 Janvier 2009.

1. nicaro

nicaro Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis informaticien plus précisément Webmaster, d’origine Belge avec de nombreuses qualifications dans le secteur commercial. Actuellement je vis avec ma famille en Thaïlande (Ma fille de 6 ans et ma femme) je souhaite quitter la Thaïlande pour m’installer en Chine donc je suis à la recherche d’un travail dans mon domaine, à savoir que je parle parfaitement l’Anglais, le Français, le Néerlandais et l’Espagnol. Pourrais je avoir quelques conseils et pourquoi pas une aide afin de trouver un lieu confortable pour ma famille et des filons pour un emploi sécurisé. J’attends avec une grande impatience des réponses positives.
    Merci à tous
    Nico

#1 nicaro, 6 Janvier 2009
    Dernière édition: 6 Janvier 2009
  2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Nico, je pense que tu devrais precise ou tu veux bosser en Chine afin d'orienter les recruteurs potentiels, sinon il y a des sites d'annonces gratuites aussi et les headhunters

3. nicaro

nicaro Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse, en fait je suis allé à Shenzhen voilà 3 mois et cet endroit ne me déplait pas du tout, je pars fin février à l'Expo LEDCHINA à Guangzhou en vue de créer un buisness d'exportation par rapport à ce produit au cas où ma demande d'emploi ne serait pas fructueuse et puis pourquoi pas concilier les deux de toute façon?
    Bonne journée
    Nico

Partager cette page