1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande d'emploi:interprète en Chine, surtout à Canton, shenzhen et Hongkong !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par catherinechan, 12 Mars 2011.

1. catherinechan

catherinechan Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de me présenter,je m'appelle Camille. J'apprends le français et le commerce international à l'université depuis 4 ans.

Je parle couramment le français. De plus,j'avais des expériences comme interprète et assistante, et j'ai des notions sur le commerce international.

Si vous avez besoin d'interprète français-chinois-englais pendant votre séjour à Canton, pour la foire de Canton, à Shenzhen même à Hongkong,veuillez me contactez à camillecjx@hotmail.com.

Bien cordialement

Camille

2. VEBER

VEBER Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mademoiselle

Je suis très intéresser par votre annonce. Mon annonce, que j'ai passée est la suivante:

Je recherche une ou un interprète du 09/04 au 11/04/2012 à Shanghai
    Le 12/04 à Shenzhen
    Du 13/04 jusqu'au 15/04 à Hong Kong
    Du 16/04 au 18/04 à Guangzhou
    Pas de mots techniques, uniquement le courant français/anglais/chinois et l'inverse
    Merci de m'indiquer vos tarifs
    A bientôt

Jean Pierre

Partager cette page