Demande d'emploi de professeur de français langue étrangère

°~Septembre2009~°

Membre Bronze
28 Juil 2009
2
0
24
France
Bonjour à tous!

Actuellement, je suis dans le sud-est de la France, je compte partir en Chine au mois de septembre je dois absolument trouver un travail de professeur de français langue étrangère, dans n'importe quelle ville! J'espère que sur place c'est un peu différent car je suis en train de chercher d'ici et ce n'est pas évident! Je souhaite bon courage à tous les enseignants ou futurs enseignants de FLE. Si vous entendez des bruits sur un recrutement quelconque merci de me faire signe. J'étudie toutes propositions.
Mon profil :
Master 2 FLE (professionnel)
2 ans d'expérience d'enseignement
Français-Anglais : Bilingue
Espagnol : B1*
Mandarin : A1*
*niveau CECR
Vous pouvez me contacter à : septembrenchine@gmail.com
 
Dernière édition:
Poste de professeur de FLE

Bonjour

Je suis directeur pédagogique d'une toute nouvelle école de français à Shanghai, située dans le centre et au sud-ouest (nous avons deux sites).
Nous sommes à la recherche de professeurs francophones diplomés en didactique du français langue étrangère, l'experience est un plus, parler chinois est un plus.
Merci de me contacter à arnobred(arobase)hotmail.com

Merci de m'envoyer un bref cv

nous conviendrons d'un rendez-vous dans nos locaux courant aout.
:)
En espérant vous rencontrer...
 
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour l'ouverture de cette nouvelle école à Shanghai! Je viens de vous envoyer mon CV par courriel, qui, j'espère vous saura convaincre. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma candidature. Pour tout renseignement supplémentaire je reste à votre disposition.

à très bientôt!