1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Demande d’emploi :Chargé d’affaires/Chargé de projet /Consultant

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Invité, 9 Décembre 2008.

1. Invité

Invité Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ayant déjà travaillée en tant que chargée de projet dans deux entreprises françaises ,je souhaite mettre toutes mes compétences pour accompagner des entreprises francophones ayant des projets d'investissement en Chine en
    -Etudes de marché
    -Réalisant des actions de prospection
    -Suivant le portefeuille d'affaires en cours
    -Animant un réseau(partenaires...)

J’ai un très bon niveau de français. Je parle également anglais. Le mandarin et le shanghaien sont mes langues maternelles.
    Diplômes français :Master en Economie Internationale (Bac+5)
    Maîtrise en Management et Gestion des Entreprises-Ingénierie Economique (Bac+4)
    Merci de me contacter par mail : clalou1@gmail.com

Claire

Partager cette page