1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de visa.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par djedikiss, 4 Juin 2009.

1. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je dois refaire mon visa et en fait je voulais savoir si il fallait vraiment la lettre d'invitation d'un ami, ou une réservation d'hotel pour avoir visa touriste multi entrée 3 mois?

A l'époque j'avais même pas de billet retour et on m'avait donné le visa niquel en 1 jour.

merci d'avance pour vos réponses.​

2. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    Si maintenant tout ca est obligatoire:fouet:
    -lettre d'invitation ou reservation d'hotel(1 jour sa suffit)
    -billet d'avion alle et retour

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    En tout cas personnellement j'ai envoyé tout ça, il vaut mieux prévoir et assurer le coup que d'avoir de mauvaises surprises. ;)

4. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok ok merci, un jour suffit pour la résa? y a des possibilités pour des 3 mois multi entrée?

5. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui pour le VISA 3 mois multi entrée, il est toujours délivré. Cependant, depuis Mai l'ambassade ne délivre plus les VISA en 24h et 3 jours, c'est uniquement en 5 jours ou 7, je ne sais plus.

6. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les infos,

Jviens de regarder sur mon passport en fait j'avais fait un visa double entrée dont j'ai utilisé une et c'est marqué "enter before 17 May 2009", étant donné que c'est fait, y a pas de dates de "péremption" de visa si?

Normalement donc j'ai encore une entrée valide c'est ça?

Merci tout le monde =)

7. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    EDIT car erreur

#7 BaOab, 16 Juin 2009
    Dernière édition: 16 Juin 2009
  8. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    La date indique dans la ligne "enter before" ne veut elle pas plutot dire que tu peux entrer en chine a n'importe quel moment avant cette date ?

Ex : Enter before sept 5th = entrer en chine avant le 5 septembre, puis la duree de sejour depend de la ligne "duration of each stay".

9. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Tu as raison je pense Mike, "enter before" c'est qu'il faut rentrer en Chine avant cette date. L'autre date précise uniquement le jour où le VISA a été fait.

J'ai édité mon message précédent pour éviter que des personnes lisent mes bêtises, désolé!:dsl:
    Tu peux le supprimer si tu veux. :)

10. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui donc c'est bien ce que jme disais y a pas de date peremptoire pour les visas double entrées une fois qu'on en a utilisé une avant la date butoire d'entrée on peut utiliser l'autre quand on veut =)

11. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Tout à fait, du moment que cette date rentre dans la durée de validité de ton VISA, bien sur. :)

Partager cette page