1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de visa étudiant depuis Hong Kong

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Cloé89, 28 Mai 2014.

1. Cloé89

Cloé89 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement à Xi'an en Visa touristique en train de faire les démarches pour être admisse dans une Université.
    Une fois que j'aurai obtenu les avis d'admission, dois-je retourner obligatoirement en France à l'Ambassade de Chine pour faire la demande de Visa étudiant? Car j'ai pu lire sur certaine page web: "vous devez faire la demande de Visa touristique ou étudiant à l'ambassade de Chine dans le pays d'origine". Ou certains d'entre vous, ont-ils essayé de finaliser l'obtention du Visa étudiant dans une Ambassade de Chine ailleurs qu'en France comme Hong Kong (destination la plus proche dans mon cas)?
    Je vous remercie de votre aide par avance!

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    tu devrais contacter l'agence forever bright à HK pour voir si ils peuvent s'occuper de ta demande de visa et pour combien
    si possible ça prend 4 jours ouvrés (attention HK ça coute cher)
    http://www.fbt-chinavisa.com.hk/

Partager cette page