1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de visa et mariage

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Zinazine, 23 Août 2016.

1. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Bonjour les amis,
    je poste cette discussion meme si cela ne rentre pas dans les infos ayant relations avec la Chine mais
    j'aimerais bien avoir votre avis,

J'ai une amie marocaine, qui se mariera avec un etranger ( arabe) sachant que tout les deux sont residents en Chine,
    Vu que le mariage se fera au Maroc, elle se demande pour les papiers de visa de son mari, est ce que le type de visa pour postuler sera Un viasa touristique ? croyez-vous que ce serait mieux qu'il depose avec les papiers une demande comme quoi c'est pour une visite ayant pour but de se marier, car ils ont tout de meme peur que le visa de son futur conjoint soit refuse, n'ayant que le mois de septembre pour partir au Maroc sachant qu'ils devraient partir tous les deux,

En effet, ils hesitent quels types de visa,

Merci de votre retour :)

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    • J'aime J'aime x 1
  3. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
  4. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Je voulais savoir s quelqu'un est passe par la meme experience, c'est a dire programmer une visite pour mariage ( Et quel type de visa est approprie ) faut il appuyer la demande par une lettre confirmant comme quoi c'est une visite pour but de mariage, mentionnant le nom et prenom de la futur mariee qui elle est marocaine

5. Vatman

Vatman Membre Silver

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Ratings:
    +90 / -2
    Desole mais j'y pige rien :(
    Ton ami veut aller au Maroc pour se marier et n'est pas Marocain ?
    Si c'est ca, pourquoi il se renseigne pas sur le site des visas marocain ou direct a leur ambassade/consulat ?

• J'aime J'aime x 1
  6. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Ah. De quel pays est le mari ? Si cela se trouve, pas besoin de visa pour le Maroc ?
    Sinon, de memoire, le Maroc propose des visas touristes de 3 mois, ce qui doit être suffisant pour se marier.
    Après, il y a aussi une question de religion pour le mariage de mémoire.
    Pour les docs, ce sont a peu pres les meme que pour la Chine :
    Prise en charge, inivitation accueil famille...

• J'aime J'aime x 1
  7. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    VATMAN tkt c'est bon PANDIX m'a repondu :)

• J'aime J'aime x 1
  8. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    PAN
    PANDIX, merci pour ta reponse, le mari necessite le visa il est du Yemen, donc il faut absolument passer par le Visa touriste donc je me disais si il y a autre moyen pour etre sur qu'il aura son visa,

Merci encore :)

Partager cette page